Big Fucking Gibson (Les Paul BFG inside)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
sushi_bar a écrit :
Salut! Si jamais je vais devoir vendre ma BFG en Cherry achetée il y a environ 1 année. Seulement sur suisse et alantours. Pour les intéressés faites moi un MP.

Hello!
Wow je viens de me taper 30 pages sur ce topic pour en savoir plus sur ton buzz... Pour voir finalement que tu l'as prise en rouge? (j'ai sauté le mot "cherry" dans ton post) En noir j'aime vraiment, à la limite je te l'aurais achetée pour la mettre en vitrine (puisqu'elle buzz trop), mais en rouge elle me donnerait trop faim ;P
C'est con de ma part de faire un blocage sur le look, mais là je peux vraiment pas, et je sais pas (encore) jouer les yeux fermés (et les oreilles fermées aussi, puisqu'elle buzz), ça coûte cher de la repeindre?
Si ça sonne vieux c'est qu't'es trop fort ! Poussée de bruit purée de son
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
Irons trooper a écrit :
En même temps tu joues avec une Big Muff, j'ai envie de dire NORMAL que t'ais des larsens !

Si je joue avec La BFG c'est avec la disto de ma 30th anniversaire (Marshall) au c*l ...

Dès que je peux je testerais

Ca sonne!
Et ça ne part en larsen que quand tu es en face et proche de l'ampli.
Irons trooper
Syraks a écrit :
Irons trooper a écrit :
En même temps tu joues avec une Big Muff, j'ai envie de dire NORMAL que t'ais des larsens !

Si je joue avec La BFG c'est avec la disto de ma 30th anniversaire (Marshall) au c*l ...

Dès que je peux je testerais

Ca sonne!
Et ça ne part en larsen que quand tu es en face et proche de l'ampli.

J'attendais un réponse de ce style !! Merci

Nan mais sinon pour du métal vous pensez que c'est gérable ?
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Syraks
  • Syraks
Tout dépend du type de metal!
Je dirais que jusqu'à du Metallica période Kill em' all - Master, ça roule! En tout cas, ça me convient!

Pour un truc plus gros, faudra voir du côté de l'amplification je crois.
pbxl
  • pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le 22 Mai 2008, 11:33
j'ai un petit souci avec la BFG peut être est ce que d'autre l'ont également

Apres 1h de jeu, mon bras commence a s'endolorir.. a cause du coté tranchant de la BFG sur le corps..

Est ce que certaines personnes ont "poncé" le bord de la BFG ... résultat ??

Je ne suis pas le seul cfr avis sur harmoy central
" Gibson don't say what BFG actually stands for - some people say 'Barely Finished Guitar'. This might be true, and in one respect Gibson might have gone too far as on mine I found the top edge of the body was SO unfinished as to actually have a sharp edge at the front, which I didn't notice until I'd been playing it a while and found my arm was getting sore from rubbing against this. Again, that was something I fixed myself in a few minutes with a piece of sandpaper - but another thing I shouldn't have had to do with a brand new USA made guitar. "

A part cela cete gratte résonne incoryablement a vide et cela se retrouve une fois amplifié..

A voir avec le temps si cela reste un bon achat...
Syraks
  • Syraks
J'ai le même problème mais pas envisagé de poncer!
Je joue avec un éponge front assez long au poignet droit et ça roule.
Irons trooper
Syraks a écrit :
Tout dépend du type de metal!
Je dirais que jusqu'à du Metallica période Kill em' all - Master, ça roule! En tout cas, ça me convient!

Pour un truc plus gros, faudra voir du côté de l'amplification je crois.

Je lui met un Marshall 30th anniversary au c*l !!!

ça dépotte sec !

ça le fait ?
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Syraks
  • Syraks
Comme moi, hé hé.
Bah ça envoie suffisamment pour du Zakk Wylde & co (avec un bosst c'est encore mieux). Pour du metal moderne, je doute un peu. En tout cas, le BB3 est précis et puissant, il ne sort pas une bouillie infâme...
C'est difficile à expliquer en fait!
Laughincow
pbxl a écrit :
j'ai un petit souci avec la BFG peut être est ce que d'autre l'ont également

Apres 1h de jeu, mon bras commence a s'endolorir.. a cause du coté tranchant de la BFG sur le corps..

Est ce que certaines personnes ont "poncé" le bord de la BFG ... résultat ??

c'est un "problème" qui existe avec toutes les les paul, quel que soit le niveau de finition. perso ça va pas jusqu'à faire mal (et je ne sens ce bord "tranchant" qu'en position assise) mais c'est clair que c'est moins confortable qu'une strat !

poncer n'y changera donc pas grand chose et en plus tu vas bousiller la finition (couleur, vernis)...
Obiwanpat
Obiwanpat a écrit :
scoual a écrit :
Ceux qui en veulent une c'est maintenan ou jamais, foncez sur les bfg car ca y est elles ne seront plus produites.

L'info vient de scoual

Scoual elle est toujours dispo la BFG.

Explique pourquoi tu as dit quelle n'était pas dispo !!? car elle est toujours la..
Aïe elle est vraiment bien en noir.... J'ai quelques questions aux heureux possesseurs de ce gourdin: Est-ce que ya des repaires sur la tranche du manche? Et puis dans le cas contraire on s'y fait vite? Et est-ce qu'elle se démerde en son clean (pour le blues ou autre)? (désolé j'ai la flemme de chercher sur les 92 pages du topic...)
La noire est 949€ sur thomann il me semble, qqn connaîtrait un shop qui livre en suisse pour les prix cités par pbxl ou lucky banana?
Si ça sonne vieux c'est qu't'es trop fort ! Poussée de bruit purée de son
scoual
  • scoual
    Cet utilisateur est un revendeur
Obiwanpat a écrit :
Obiwanpat a écrit :
scoual a écrit :
Ceux qui en veulent une c'est maintenan ou jamais, foncez sur les bfg car ca y est elles ne seront plus produites.

L'info vient de scoual

Scoual elle est toujours dispo la BFG.

Explique pourquoi tu as dit quelle n'était pas dispo !!? car elle est toujours la..

j'ai pas dis qu'elle n'est plus dispos, j'ai dis que la production et les dernieres commandes(revendeurs) ont ete passe pour ce modele, il fait donc maintenat partie de l'histoire mais vous trouverz toujours celles qui n'ont pas encore ete vendues...
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...