Big Fucking Gibson (Les Paul BFG inside)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Scrountch
Le Burstbucker 3 ça tape dans quels genre exactement ?
Ça doit être bon pour du guns non ?
sushi_bar
Alors normalement elle va venir en finition or au mag... au départ je voulais la rouge mais si elle me plait je ferai pas le pénible
Pour répondre a Scrountch Le burstbucker #3 est le burst avec les sonorités les plus "modernes" et les plus haut niveau de sortie. Donc il arrache pas mal mais n'est pas très "vintage" pour faire court. Si je la prend je vais peut-etre monter un classic 57 à la place. voila!
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
MC Circulaire
De toutes façons pour l'absence de cache trussrod, du moment qu'il y a les vis pour le fixer ce n'est pas un problème non?

J'adore cette pelle, une des plus belles LP que j'ai vu, si on peut la trouver à 800€ (d'occaze ou neuve sur ebay par exemple) cela risque d'être dur de résister si j'ai des finances.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
lalimacefolle
BabarFromMars a écrit :
lalimacefolle a écrit :
sylvain16 a écrit :
et BFG on sait toujours pas si c'est Big Fucking Gibson ou Big Fucking Guitar... ? parce qu'on voit un peu des deux...

Ou peut etre Billy F Gibbons?

Ou en français: Brugnon figue guitare?

Je commence bien la matinée moi... Mais après tout, pourquoi pas? Cela pourrait être tout et n'importe quoi.

J'ai entendu qu'un reverend connu en avait commandée quelques unes....

HAW HAW HAW HAW
Scrountch
sushi_bar a écrit :
Pour répondre a Scrountch Le burstbucker #3 est le burst avec les sonorités les plus "modernes" et les plus haut niveau de sortie. Donc il arrache pas mal mais n'est pas très "vintage" pour faire court. Si je la prend je vais peut-etre monter un classic 57 à la place. voila!

Pas si vintage ? Hmm je vais fouiner pour avoir quelques samples de plus, ça se pourrait bien que lorsque mon oncle va rentrer des US début mai prochain, je lui demande de m'acheter et me ramener qqchose.
MC Circulaire
J'suis carrement tombé amoureux...si on peux la trouver au prix de celle en vente sur e-bay avec un flycase, c'est
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
alain147
Le prix de vente est attracif, et elle est livree en flight case. Des boutons de potards qui vont bien et une cloche Gibson, gratte ma poule

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Perfect Tömmy
Citation:
Le prix de vente est attracif, et elle est livree en flight case. Des boutons de potards qui vont bien et une cloche Gibson, gratte ma poule Cool

C'est clair ! ce serait un complément idéal à ma future Tele Lite Ash...

Mais chaque chose en son temps, hein !
Scrountch
Pas mal ces potards là.
J'avoue que ceux en bois sont un peu trop "brut de pomme" pour moi, du moins sur la goldtop.
La cloche indispensable, mais d'après ce que j'ai vu sur thomann, hors de prix pour une si ptite chose.
Perfect Tömmy
Citation:
La cloche indispensable, mais d'après ce que j'ai vu sur thomann, hors de prix pour une si ptite chose. Shocked

Combien ?
Scrountch
20.90 pour standard, studio et custon, 38 la noire...
http://www.thomann.de/fr/gibso(...)0.htm
Si c'est la bonne c'est cher....

A mon avis on doit pouvoir l'acheter moins chere sur ebay avec un peu de chance.
Pour moi à ce prix là, pas question.
Perfect Tömmy
Au moins deux fois trop cher, à mon avis... (qui a dit comme une Les Paul Standard ?)
Soso®
  • Soso®
  • Vintage Total utilisateur
Sur Paris, il y'a une boutique qui vend ce genre de trucs. Bien sur ce ne sont pas des produits officiels, mais ils ressemblent comme deux gouttes d'eau.

J'ai payé mon "Standard" 3€.

(Je cherche d'ailleurs à l'échanger contre un "Black").
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...