Big Fucking Gibson (Les Paul BFG inside)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
lalimacefolle a écrit :
sylvain16 a écrit :
et BFG on sait toujours pas si c'est Big Fucking Gibson ou Big Fucking Guitar... ? parce qu'on voit un peu des deux...

Ou peut etre Billy F Gibbons?

Ou en français: Brugnon figue guitare?

Je commence bien la matinée moi... Mais après tout, pourquoi pas? Cela pourrait être tout et n'importe quoi.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
EL CINCO
Soso® a écrit :
C'est pas cher en tout cas.

...et la finition trés belle!!!!

Je n'ai pas suivi le débat mais le cache trussrod..... il est ou???? parceque si j'ai bien compris, c'est du neuf sur cette annonce...

...modif avec un p'tit Bigsby et éventuellement un autre P-90 en bridge... ...quelques (nombreuses) traces d'usures et quelques pains et elle peut devenir carrément sublîme....
Bobby Carrot
ANIBALcinq a écrit :
Soso® a écrit :
C'est pas cher en tout cas.

...et la finition trés belle!!!!

Je n'ai pas suivi le débat mais le cache trussrod..... il est ou???? parceque si j'ai bien compris, c'est du neuf sur cette annonce...

...modif avec un p'tit Bigsby et éventuellement un autre P-90 en bridge... ...quelques (nombreuses) traces d'usures et quelques pains et elle peut devenir carrément sublîme....

Pas de cache trussrod
Rock'n'Roll
EL CINCO
oui...suis trop un boulet...je viens de faire un tour surle site Gibson pour me renseigner....

A première vue, je suis trés tenté par ce modèle(malgré les vidéos d'une extrème ringardise )!!!

-Le P-90
-Le manche 50'
-Le vernis dans le style "Faded" (je dois être un des seuls forumeurs a aimer cette finition)
-Le killswitch (même si c'est gadget)
-Pas de binding ni d'inlays

J'aime beaucoup tout ça...

Par contre, il y a quelques détails nazes comme, justement, le cache trussrod manquant, le cordier noir et le kill switch à la place su selecteur (faut juste inverser, c'est pas compliqué)

Bref, topic à suivre.... (vivement une rewiew)
sushi_bar
ANIBALcinq a écrit :
oui...suis trop un boulet...je viens de faire un tour surle site Gibson pour me renseigner....

A première vue, je suis trés tenté par ce modèle(malgré les vidéos d'une extrème ringardise )!!!

-Le P-90
-Le manche 50'
-Le vernis dans le style "Faded" (je dois être un des seuls forumeurs a aimer cette finition)
-Le killswitch (même si c'est gadget)
-Pas de binding ni d'inlays

J'aime beaucoup tout ça...

Par contre, il y a quelques détails nazes comme, justement, le cache trussrod manquant, le cordier noir et le kill switch à la place su selecteur (faut juste inverser, c'est pas compliqué)

Bref, topic à suivre.... (vivement une rewiew)

Non t'es pas le seul
Le seul truc naze pour moi c'est les boutons en bois...
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
EL CINCO
Bon, les cache potards c'est un remplacement qui ne coûte quasi-rien...

Vais faire un tour dans mon shop habituel cet aprés midi pour un peu voir les prix.

PS: En Suisse??? ou ça??? quel groupe???
sushi_bar
Chaux de fonds!!!!!!!!!! Chu pas dans un groupe mais j'en cherche pour leur faire le son... si tu es intéressé... Dis moi en pv si jamais!
Orange amps
Duesenberg Guitars

MC Circulaire
Ptain à ce prix là ça le fait grave...

Juste une question: c'est quoi un "kill switch"?

sushi_bar
un switch qui te kill le son... (donc qui te coupe le son)
Orange amps
Duesenberg Guitars

MC Circulaire
sushi_bar a écrit :
un switch qui te kill le son... (donc qui te coupe le son)

Ok, merci.

EL CINCO
sushi_bar a écrit :
elle est commandée en faite....

ah...j'avais loupé ce détail! en quelle couleur??'

parceque si le trans gold est comme ceci(et non comme sur le site Gibson), c'est vraiment beau:

MC Circulaire
Magnifique. J'aime beaucoup la transblack aussi.

Perfect Tömmy
Vraiment très intéressante cette Les Paul BFG... Une belle gueule (j'adore en trans gold) mais surtout une config plus polyvalente que ne laisse le suggérer le créneau "gros rock qui tach" dans lequel la politique commerciale de Gibson voudrait la cantonner : le p90 en manche est parfait pour le blues, le jazz et tout ce qui demande un beau son clair, le bucker en chevalet semble avoir la patate qu'il faut pour tout le reste...

Je trouve vraiment que c'est là l'une des Les Paul les plus intéressantes de la gamme !
alain147
En trasgold, ele est jolie. C' est vrai que les potards et l' absence de trussrod cover, c' est pas genial

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...