Big Fucking Gibson (Les Paul BFG inside)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
sushi_bar
euhm.... personne n'a pu la tester encore? je me suis pas tapé les 40 pages parce que déja jusqu'à la page 4 ça a été difficile. Si quelqu'un aperçoit un essai sur le net faites moi signe!
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
tetsodavy
Photos non officielles trouver sur un site de vente cadeau!!

tetsodavy
sur le lien ca sera mieux photos plus grande!!! alors jla trouvais jolie jusque la mais je doi dire que avec ce genre de photos jla trouve en fait tres tres moche!!

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.guitarpoint.de/shop/images/medium/gibson_sg_godessvb1.jpg&imgrefurl=http://www.guitarpoint.de/shop/e-gitarren_gibson.htm&h=135&w=180&sz=7&hl=fr&start=103&tbnid=gvldysDJE20PtM:&tbnh=76&tbnw=101&prev=/images%3Fq%3Dgibson%2Bgoddess%26start%3D90%26ndsp%3D18%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DN
gaffy
  • gaffy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    gaffy
    le 03 Janv 2007, 13:47
y a une petite review en video pour ceux qui n'ont pas vu :
"le rock français, c'est comme le vin anglais" J.Lennon
Airut
  • Airut
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Airut
    le 03 Janv 2007, 19:37
Je préfèrerais encore les tests de Paul (Guitar World) avec son discours assez incohérent et marketing, mais au moins il se fait un plaisir de jouer quelques démos
bearnings
J'aime beaucoup le concept. Même si c'est le genre de guitare qui plaira pas à tout le monde. Je voulais économiser pour passer sur LP DC Faded, je pense que je vais risquer celle-ci plutôt, si je la trouve dans un magasin près de chez moi. En tout cas, le cache truss-road ne me gène absolument pas. Le truc qui me dégouté c'est les potards, qui sont vraiment moche. A la limite, les virer, ça fait encore plus roots. Concept original, ça change des classics.

Un truc à suivre de près, si quelqu'un en teste une, ça serait intéressant d'avoir les avis.
mostro600
bearnings a écrit :
Un truc à suivre de près, si quelqu'un en teste une, ça serait intéressant d'avoir les avis.

J'en ai teste une ce we vite fait en allemagne

le truc que je retiens, belle gueule, legere et tres peu de sustain
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 21 Janv 2007, 18:36
hello ami strasbourgeois ;-)
sushi_bar
mostro600 a écrit :
bearnings a écrit :

J'en ai teste une ce we vite fait en allemagne

le truc que je retiens, belle gueule, legere et tres peu de sustain

Estt-ce que tu pourrais un petit peu préciser??? Genre comparer à une standard.... Plus près d'une studio bon marché que d'une standard? ça sonne quand même?
Merci!
Orange amps
Duesenberg Guitars

Invité
  • Invité
sushi_bar : c'est pour faire joli la BFG dans ton profil ? :mdr:
sushi_bar
Agent_Gibs a écrit :
sushi_bar : c'est pour faire joli la BFG dans ton profil ? :mdr:

vi elle est commandée en faite....
Orange amps
Duesenberg Guitars

Melanphos
l'image de marque de Gibson a pris un mechant coup en ce qui me concerne, il meriterais d'etre viré le mec qui a trouver le nom... comme celui qui a trouver le groupe pour la demo
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...