Big Fucking Gibson (Les Paul BFG inside)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Güi
Airut a écrit :
hmmmm 969$ chez music123, ça promet...

ça la met a 755€ plus les frais divers...

y'a pas a dire, c'est vachement interessant comme prix pour une Les Paul...
Airut
  • Airut
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Airut
    le 17 Nov 2006, 19:42
The Gui a écrit :
Airut a écrit :
hmmmm 969$ chez music123, ça promet...

ça la met a 755€ plus les frais divers...

y'a pas a dire, c'est vachement interessant comme prix pour une Les Paul...

ouais les frais divers, ça veut dire qu'on revient à 900
Jmtafam
plutot 1200€ si tu veux mon avis (frais de douane : environ 25% du prix + des frais de port)
Where'd all the good people go?
-------------------------------------
Vds Gibson SG Classic : https://www.guitariste.com/for(...)57806
The Güi
ouais, donc vaut mieux passer par Thomann alors, au moins, en cas de soucis, pas besoin de se casser le *** a la renvoyer aux states...
alain147
.... Surtout que les Guitar Center n' envoient pas a l' etranger ni Gibson ni Fender, donc c' est regle

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
The Güi
J'suis quand même curieux de savoir comment ça sonne cette bestiole, vivement que j'en trouve une en magasin pour essayer...

en tout cas, elle tombe a pic, parceque je compte me payer une nouvelle gratte dans quelques mois, et elle pile dans mon budjet
Airut
  • Airut
  • Publié par
    Airut
    le 18 Nov 2006, 01:40
d'ailleurs est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui compte en acheter une...
The Güi
Airut a écrit :
d'ailleurs est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui compte en acheter une...

Ben ça demande un essai, je vais pas l'acheter les yeux fermés...mais c'est un projet oui, d'ici le printemps prochain...
bigfred
Ne pas craquer / Ne pas craquer / Ne pas craquer / Ne pas craquer / Ne pas craquer / Ne pas craquer / Ne pas craquer / Ne pas craquer / Ne pas craquer / Ne pas craquer / Ne pas craquer / Ne pas craquer / Ne pas craquer / Ne pas craquer / Ne pas craquer / Ne pas craquer / Ne pas craquer / Ne pas craquer / Ne pas craquer / Ne pas craquer / Ne pas craquer / Ne pas craquer / La Black ...... !!!!! Ne pas craquer / Ne pas craquer /
Gibson man à la gratte /
Bassiste de GUMP : http://www.myspace.com/gumplegroupe
http://www.facebook.com/Gumpfanclub
Airut
  • Airut
  • Publié par
    Airut
    le 21 Nov 2006, 22:23
bigfred a écrit :
Ne pas craquer / Ne pas craquer / Ne pas craquer / Ne pas craquer / Ne pas craquer / Ne pas craquer / Ne pas craquer / Ne pas craquer / Ne pas craquer / Ne pas craquer / Ne pas craquer / Ne pas craquer / Ne pas craquer / Ne pas craquer / Ne pas craquer / Ne pas craquer / Ne pas craquer / Ne pas craquer / Ne pas craquer / Ne pas craquer / Ne pas craquer / Ne pas craquer / La Black ...... !!!!! Ne pas craquer / Ne pas craquer /

Allons bon, pourquoi vous lamenter ainsi, toute résistance est inutile. Vous la voulez, je sais que vous la voulez, ne me dite pas le contraire. Elle vous rendra heureuse*, plus heureuse que les autres guitares. Allez, touchez là, alleeeeeeez yyyyy. Acheeeeeeeeeteeeeeeeeez laaaaaaaaaaaaaaaaaa, acheeeteeezz GIBSSSSSSSONNNNN

*Gibson décline toute responsabilité pour tout dommage ou blessure concomitante ou résultant de votre usage de cette guitare, y compris (mais sans s’y limiter) l'obsession. Veuillez garder à l’esprit que nous déclinons toute responsabilité pour tout dommage, y compris :
Dommages visant à compenser directement une perte. De plus, nous déclinons toute responsabilité même lorsque nous avons été négligents ou que notre représentant autorisé a été avisé de la possibilité de tels dommages ou dans les deux cas.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...