bendiz a écrit :
salut, je te donne un conseil achete pas cet guitare je vient de vendre la mienne il y a 2 semaine environ les defaut de cette guitare est en premier le son impossible de la faire sonner j'ai essayer 3 modele de micro et impossible d'avoir un son potable je ne sais pas si c'est la qualiter du bois ou autre chose mais c'est une catastrophe au niveau son et puis apres un autre defaut elle ne tient pas l'accordage il faut toujours accorder .Moi aussi je fait du death metal j'ai echanger ma UV777 contre une LTD ec 400 avec emg 81 et la c'est un autre monde je suis accorder comme une barytone en si et j'ai des tirant 013-0.62 mais si tu veut absolument une 7 cordes va voir la marque SCHECTER il font de tres bonne 7 cordes mais je te deconseil la UV777.
Oh là là c'est quoi ces bourdes ? attend t'as vu le prix c'est de la trés bonne luthrie avec un sustain de fou .
Je comprend pas ce que tu dis , Mr Trey Azaghtoth joue avec ça donc ne me dis pas que Morbid Angel ne sonne pas "Sworn to the black 3 est joué avec.
Bon LTD c'est de la merde à coté .
Et schechter je pense pas qu'elle fera mieux attend c'est du pro edge comme floyd IE mr satriani , mr vai etc pour ne citer qu'eux qui sont assez axé floyd pour faire la reference