tofgangxxl a écrit :
Sauron a écrit :
Azaner a écrit :
Sauron a écrit :
sur les nouvelles c'est un edge pro 7.
Msse plus importante pour le bloc du vibrato...et découpe diférente du corp de la gratte.
Le egde pro est meilleur.
http://www.ikebe-gakki.com/goo(...)31113
Le manche en 5 parties est plus rigide...tres bon tout ça
Quand tu parles des nouvelles, tu parles des nouvelles UV777 par rapport à d'anciens modèles d'UV777 ou les UV777 sont déjà des nouveaux modèles par rapport aux UV77 ou autre par exemple ? J'avoue que je ne m'y connais pas trop au niveau des Ibanez. Pour moi il n'y a pas 36 modèles de Universe UBV777 .... je me trompe ?
Oui. elle ont évoluées. comme les jem.
un changement de vibrato. un edge pro au lieux d'un lo pro edge.
Tu n'aura plus besoin de couper les boules des cordes du coté du chevalet.
Et le manche en 5 parties (plus rigide).
UV777GR
UV7PWH
UV7BK
UV777BK
y'a pas mal de modeles sans compter les differences entre les annees et les modeles issue d'universe tel RG7 et K7 qui ont amenes des modifications au niveau corps et manche des Universe
au depart la bete etait equipee d'un corps simple a jonction deselargie (assez proche de Fender dans l'esprit) puis le tout est passe en AANJ (sans plaque de jonction) tel les RG7 (il me semble que les dimensions au passage ont changes), il me semble que le manche 5 partie est juste une adaptation de la K7 ...
et les differents types de vibrato, certaines etaient equipes de vibrato TRS-2 7 edge pro edge ...etc... dependant des annees..
son tres types (life is peachy de korn) chaque double stop et hop ca sonne quasi identique, et pour le sustain, je ne pense pas qu'il trop de souci....
corps en tilleul... c'est la seul faute de gout pour le prix .. mais ca quand meme une assez cool gratte
Oui mais ma question était : existe-t-il des différentes versions des UV777BK ! Je sais bien que toutes les Universes ne sont pas les même : outre la couleur ... Mais Sauron a donc répondu à ma question.