Bheringer mic200 tube ultragain

Forum Behringer
Forum
maidenroad
Salut a tous je voudrais savoir si se préamplis est bien
Pour le prix je n'attend pas qu'il soit extra mais juste qu'il remplisse sont role
Un preamplis sert a des micro mais a-t-il une utilité pour une guitare
Merci d'avance
Projet soundcloud :
[url] https://soundcloud.com/user-203046383 [/url]
  • Publié par
    lapos
    le 23 Août 2005, 18:38
Salut

Je l'ai depuis plusieurs années.
Pour le prix, il fait bien son boulot .
Entrée XLR pour brancher un micro chant nécessitant les 48 volts habituels.
Sinon, y a les entrées /sorties " ligne" qui signifie que le signal que tu y fais entrer doit déjà être préamplifié pour un meilleur rendu sonore.

ex: tu branches les sorties de ton synthé

Pour y brancher un jack de guitare, franchement c'est pas le top car y faut savoir que le niveau de sortie de la guitare est très faiblard et que ça nécessite de rentrer dans une entrée à très haute impédence, genre 1 millions d'Ohms ( comme sur les multi-effets guitare) pour ne pas bouffer ton son et le niveau des entrées "ligne" du Behringer et d'autres sont bien moins importants .

Capito ? No Capito ? C'est peut-être pas évident mais à force ça rentre !
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le 23 Août 2005, 19:12
Je crois que tu n'es pas dans la bonne section, sauf si tu crois que le tube ultragain est un preampli pour guitare...Parceque ce n'est absolument pas le cas...C'est un preampli pour micro de prise de son studio, hein!!!!!!!
Donc attention si tu commandes un truc comme ça....Si par contre tu sais que c'est un preampli de micro studio, alors ton sujet doit être déplacé dans la section homestudio!

En ce moment sur guitare électrique et Behringer...