Besoin de conseil

Pygou
  • Pygou
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Pygou
    le 06 Mar 2006, 18:12
Hello tout le monde,

Pourriez-vous me conseillez ? J'ai vu chez Cash converters 2 guitares classiques, une Xp ag 600 a 64 euro, et une Xp ag 700 a 129 euros. Les deux on l'air en très bonne état, elles étaient ds la vitrine. Je possède déjà une guitare éléctrique, mais j aimerais une petite guitare classique ou folk histoire de m entrainer de temps en temps, je veux donc pas truc ki coute la peau des fesses, mais quand meme qu'il y ait de la qualité.

Est-ce que vous me conseillez de prendre une des deux ? Ou alors c'est mieux de mettre un peu plus cher 179 euros et de prendre une Cort Earth 100 ?

Merci encore !
Pygou
  • Pygou
  • Publié par
    Pygou
    le 06 Mar 2006, 18:13
Je précise c'est juste une guitare pour m entrainer et jouez de temps en temps dessus, paske après je jouerais en priorité sur l'éléctrique.
Guill@ume
*** A ce prix là faut pas t'attendre à des merveilles.

Enfin pourquoi pas si c'est juste pour jouer occasionellement et que tu es plutôt branché électrique.

Tu verras par la suite si tu as besoins d'une meilleure guitare.

@+
Pygou
  • Pygou
  • Publié par
    Pygou
    le 06 Mar 2006, 18:28
Non c'est sur mais tu me conseilles koi ? De prendre une Cort earth 100 ? ou de prendre une des deux chez Cash converters ? Si oui lakelle ? Paske la Cort Earth c'est chez mon magasin de guitare pas chez cash converters en fait
Guill@ume
je te dirais de passer par ton magasin plutôt que par Cash converters car tu pouras l'essayer.

@+
Pygou
  • Pygou
  • Publié par
    Pygou
    le 07 Mar 2006, 21:12
Oki doki merci !
aymaleo
  • Publié par
    aymaleo
    le 11 Mar 2006, 22:16
les guitare xp vendues chez cash n'ont rien a voir avec les xavier petit, c'est de la daube, meme les stagg sont meilleure et sonne plus.

En ce moment sur guitare classique...