Besoin d'infos sur mes guitares : Photos

Jackmerde
Salut à tous, jme suis trouvé ces 2 ptites guitounes (+ un stand mais ça on s'en fout) pour 3 fois rien à la braderie de Lille et j'aimerais qques infos sur ce ptit matos

Alors la 1ere a la table un peu fendu mais rien de très très méchant

La 2eme a été entierement recollée au niveau des eclisses et a un repère en case 10. Truc bizare, elle est montée avec des cordes d'electrique.. Je suis pas connaisseur mais je trouve qu'elle a un son plus que correct

Photo de groupe :

Merci d'avance pour vos infos

PS , desolé pour les photos j'ai pas eu le temps d'en faire a la lumiere du jour alors c'est pas top
Jackmerde
Désolé pour les calbutes qui trainent par terre dans ma chambre
Jackmerde
Personne veut m'aider
jägermeistershred
la premiere classique est assez typé espagnol , vriament tres jolie et la deuxieme je l'a trouve assez bizar , elle a les formes d'une guitare classique et des caractéristiques de guitare manouche (surtout la tete et le fait que le sillet soit en métal!!)

Bon j'en sais pas plus et je peux pas plus t'aider en tout cas elles sont tres belles!!

edit : pour la deuxieme ca doit plutot etre des cordes de folk
Jackmerde
Il y a des boules comme sur les cordes d'electriques sur les folks ?

Je les ait payé 40€ les 2 avec le stand sans indiscretion. Et le meme prix avec indiscretion
Jackmerde
Oui la 1ere vient d'Espagne (cf etiquette)

La 2eme vient d'Italie
jägermeistershred
Jackouille a écrit :
Il y a des boules comme sur les cordes d'electriques sur les folks ?

ben écoute je sais pas , j'ai pas de folk chez moi mais disons que d'apres la corde de SOL j'en ai déduis que c'était des cordes de folk mais bon je peux me tromper
Jackmerde
Oki, c'est vrai qu'elle sont très très dures pour des cordes d'electrique... C'est surement des cordes de folk... d'autres avis
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le 04 Sep 2005, 22:27
ben pour le prix, elles sont vraiment mignones! t'en dire plus, j'en suis bien incapable

En ce moment sur guitare classique...