Bonjour a tous, je m'appel Jeremy, j'ai 19 ans. Fils de musicien, mon père a était champion de France de clairon dans les années 80, puis il sait consacré a une autre passion la guitare,il a donc monté son propre groupe et sa plus grande fierté a était de joué en 1er partie des DOGS si certains connaissent c'était aussi dans les années 80.Puis pour finir, il est devenu chef d'orchestre d'une fanfare d'une 50éne de musiciens.
Pour en revenir a moi, j'ai donc toujours baigné dans la musique. J'ai commencé la guitare a l'age de 12ans.Et oui, c'est a cette age là que mon père ma donné une guitare classique entre les mains. Une guitare de marque "ZERO SETTE".....Sa vous dit quelque chose?
En voici quelques photos:
Mon, père ma ensuite donné une guitare électrique, j'ai donc découvert l'ampli et les note saturé. Cette guitare était signé "MORRIS", elle était vraiment lourde mais génial a mon goût et je disposais d'un simple ampli, que du bonheur j'avais alors 13ans.
Voila des photos de tout ça:
Je fais aujourd'hui appel à vous, pour avoir quelques conseil, car à l'aube de mes 20 ans, j'ai qu'une envie,celle de me remettre à la guitare est ce depuis longtemps, mais cette fois pour de bon pour évolué au maximum de mon doigté.
Je dispose d'un budget de plus ou moins 150€ pour recommencé. Mais dispose aussi des 2 guitares que je vous est présenté, peut être qu'une simple révision des 2 guitares pourrait suffire, elle ont quand même plus de 20 ans, qu'en pensez vous?
Si vous me conseillez dans acheté une neuve, la quelle me conseillerez vous?
Sachant que mes goût musicaux sont les suivants:
-The Scorpions - Winds of Change.
-Sunday Bloody Sunday U2.
-Sting - Englishmen in New York.
-Red Hot Chilly Peppers - Californication.
-One.
-Losing my religion REM.
-Limp biskit- Behind Blue Eyes.
-Guns N Roses - Knockin On Heavens Door.
-Bob marley.
Voila vous savez tout, je compte sur vous, désolé si mon sujet vous a paru long et soûlant à lire, mais je voulais vraiment détaillé pour que vous puissez cerné mes besoins,en rendant mon sujet efficace,rapide et claire, tout en essayant de me présenté,je suis d'ailleurs enchanté.
Aidez moi SVP, je suis accros a la guitare, je ne peu plus attendre. MERCI