Citation:
coucou
J'ai le PACK V-tone de chez Behringer et je dois avouer que je regrette un peu mon achat, surtout au niveau de la gratte , enfin bref , le son est un peu bordelique , pas tres zoli zoli , on a parfois un peu de mal a differencier certains accords.
Cependant si tu commence reelement elle fera l'affaire, l'ampli quand a lui n'est pas mal du tout , et contrairement a ce qui a été dit permet la meilleure disto possible , c'est un ampli a modelisation , un peu chiant a comprendre au debut mais qui n'est pas mal et qui te permet de jongler entre les differents styles de son ( si la gratte le permet ) .
Si j'etait a ta place, je me dirigerais plutot vers un epiphone Les pauls , ou une ibanez d'entrée de gamme , qui sont je pense toujours de meilleure fracture que les Strat-like a 80 € .
Mais bon , j'ai payer mon pack 119 €, l'ampli coute 90 euros en france , on peut donc dire que pour 30 euros , la guitare est largement satisfaisante , encore que fois, par raport au prix ...
J'ajoute que les sons qui passe bien, sont tous ce qui est sans accords (come as you are -Nirvana- , europa -Santana... ) ou les sons avec accords mais bien rock (Highway to hell -ACDC , Smell like teen spirit -Nirvana ), bref , en resumé pour les sons soft a accords , tracy chapman , the cramberies , etc.... c'est tres bof , cette guitare est trés limitée .
pop pop pop tu crois pas qu'une Les Paul Epiphone c'est un peu au dessus de ce que souhaiterait notre ami(e)?