BC rich classement

Forum B.C.Rich
Forum
gnol
  • gnol
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gnol
    le 16 Juin 2005, 17:52
Bonjour, j'aimerai m'acheter un guitare Bc rich pour jouer du death-grind mais yen a tellement que je suis incapable, même en epluchant tous les topics sur cette marque de savoir l'ordre de la qualité de cette marque, des bronzes, platiniums, mockingbirds, usa custom shop....j'aimerai avoir un petit récapitulatif de ces guitares des plus nulles au meilleures.
Merci de votre aide.
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le 16 Juin 2005, 18:25
gnol a écrit :
Bonjour, j'aimerai m'acheter un guitare Bc rich pour jouer du death-grind mais yen a tellement que je suis incapable, même en epluchant tous les topics sur cette marque de savoir l'ordre de la qualité de cette marque, des bronzes, platiniums, mockingbirds, usa custom shop....j'aimerai avoir un petit récapitulatif de ces guitares des plus nulles au meilleures.
Merci de votre aide.

Bronze : Caca bas gammes (~120-150€)
Platinum : bien pour démarer (~450€)
Platinum pro : bien bien avec floyd (~600€)
NJ : gamme au dessus donc bien bien bien, mieux soigné, meilleur qualité (~800-900€)

Après y'a les US qui du haut de gamme, super qualité mais les prix suivent (à partir de 1800€)

Après y'a les modèles (là c'était les série au dessus), mockingbird et un modéle, si tu veux plus d'infos va sur le site
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Karmina
  • Publié par
    Karmina
    le 16 Juin 2005, 19:12
Bc rich c'est bien mais tu vas le regretter pour les solos quand sa manque considérablement de puissance.
gnol
  • gnol
  • Publié par
    gnol
    le 16 Juin 2005, 19:30
ouais mais dans le bourrin la, les solos (a aprt du death a la chuck) c'est rare et c'ets surtout une bouillie sonore et bon, en rythmique, on fait pas trop de solo.
Bersërkîer
Karmina a écrit :
Bc rich c'est bien mais tu vas le regretter pour les solos quand sa manque considérablement de puissance.

Qu'es tu dit j'ai pas compris .
T'es entrain de dire des betises filston .
explique toi mieux que vient foutre "manque considerablement de puissance" et "Bc Rich " ca n'as aucun sens ton truc
Bersërkîer
gnol a écrit :
Merci de votre aide.

N'ecoutes pas ces betises , j'ai une NJ des années (80's) avec floyd tackeushy (IE tu peux jouer à la boxe avec il ne se desasaccorde pas) elle féte ces 25 ans le mois prochain , elle est monté en EMG 81/85 (je viens de lui en reoffrir) et je peux te dire qu'elle arrache de chez arrache.
Le manche est une autoroute (et ça m'etonneair que la qualité des NJ se soit degradé depuis) quoique voyant leur prix....
philippe-j
Citation:
death-grind

WAAAA encore un style que je connaissai pas, mais c'est génial dis donc!!

death metal, death core, death grind, death...
Dans pas longtemps on va peut etre trouver le death-pop, la death-techno, la death-soul, le death blues, le death jazz...

En tout cas je dresse une liste de tout les death ( bizarrement j'ai plus de styles musicaux que de groupe dans ma liste!! )

Amicalement,
Vincent
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Bersërkîer
gnol a écrit :
ouais mais dans le bourrin la, les solos (a aprt du death a la chuck) c'est rare et c'ets surtout une bouillie sonore et bon, en rythmique, on fait pas trop de solo.

et t'es netrain de dire des connerie t'es netrain de dire que ,avec une BC on a du bouillie sonore .

Ca n'as rien à avoir ....
j'ai une nj et je joue du paul gilbert , becker avec donc c'est sur que c'est pas du boullie , tu sais il y a les truc rectangulaires (les pickups) et les boitier bizzards la (les ampli) qui font que le son va etre bon ou pas pas la gratte.
amicalement
philippe-j
euh sinon pour le death ( je dis death mais prend le comme tu le sens ( death metal, death core..enfin... ) ) Je te conseil plutot jackson, les iba tete reverse ont aussi carément la classe pour les mettaleux...
ESP c'est bien aussi
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Bersërkîer
eh les gars il faut arreter de flipper hen .
On peut jouer tout avec tout ce qu'on veut monte moi une strato en x2n manche avec du mesa et tu verra si c'est pas fait pour le death ,les BC Rich ont un look aggressive point à la ligne c'est tout.
C'est pas parce que tu peux tuer quelqu'un avec (coin pointu) que tu peux pas faire du jaz ou du blues avec monte des jeff beck dessus et tu verras de quoi je parle c'est qu'un bout de bois vous savez c'est les micros qui prennent le relais aprés donc tu veux un truc sympa monte un paf pro tu veux te suicider monte desbill lawrence ou des EMG c'estca qui fait la difference
Bersërkîer
Miles Davis a écrit :
gnol a écrit :
Merci de votre aide.

Bronze : Caca bas gammes (~120-150€)
Platinum : bien pour démarer (~450€)
Platinum pro : bien bien avec floyd (~600€)
NJ : gamme au dessus donc bien bien bien, mieux soigné, meilleur qualité (~800-900€)

Après y'a les US qui du haut de gamme, super qualité mais les prix suivent (à partir de 1800€)

Après y'a les modèles (là c'était les série au dessus), mockingbird et un modéle, si tu veux plus d'infos va sur le site

Sinon je confirme pour le classement
gnol
  • gnol
  • Publié par
    gnol
    le 16 Juin 2005, 19:50
bon deja, le death-grind, c'est du grind un peu soigné, apres, j'ai pas été aussi loin "death-grind-metal-black-symphonic-du-fond-d'un-garage-chez-des-clampins"
Et apres quand je dis bouillie sonore, je parle pas des guitares, ce serait illogique de ma part de demander de l'aide sur ces guitares et de critiquer leur sons ! J'parlais juste du type de solos dans le "grind-death" qui est un style de musique ôh combien révolutionnaire.
Sur ce, merci de votre aide et d'avoir sacrifié quelques minutes de votre temps précieux a ma recherche.Sinon, je pensais aussi jackson mais ca m'a l'air d'être plus cher et ca a pas la gueule d'une bc rich beast.
Le travail, pour moi c'est sacré...c'est pour ca que j'y touche pas.
GanesaVII
Citation:
le "grind-death" qui est un style de musique ôh combien révolutionnaire

WOH PUTAIN !! APPELLEZ PHILLIPE BOUVARD LA !!! VITE !!! ON EN TIENT UN BEAU FAUT PAS L'LAISSER PARTIR !!!
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
gnol
  • gnol
  • Publié par
    gnol
    le 16 Juin 2005, 19:56
c'ets cool l'ironie, nan ?

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...