BC RICH

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Azaner
  • Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azaner
    le 31 Mai 2004, 20:13
Attends, il en existe 40 modèles !!!!
darrell
Poue en revenir à la warlock platinum pro, c'est vrai qu'elle pique du nez qd tu joues debout mais la position assise est trés confortable!
RIP Dimebag Darrell...
AnGeL_Of_SiN
Juste un petit poste pour réagir.. euh, les techniques pour jouer sur une warlock, OK ça marche, mais venez pas me dire que c'est le mieux, et le plus confortable, sinon Monsieur Martin et Mr Gibson ils auraient fait les premières guitares sèches en forme de warlock
Et pour ma part j'aurais tendance à conseiller Jackson ou ESP pour le prix, je trouve le son des BC Rich pas US trop brouillon, vu que Jackson dans ses séries à 500 ou 600 euros propose des Seymour Duncan ou EMG....
Et pour les BC Rich US, euh, le prix sont,, pour le moins... prohibitifs ppour de l'entrée ou du milieu de gamme
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Azaner
  • Azaner
  • Publié par
    Azaner
    le 31 Mai 2004, 20:18

Je trouve cette guitare sublime
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 31 Mai 2004, 20:19
Bon déja les jackson autour de 600€ c'est ni seymour duncan et encore moins emg, mais emg hz et duncan design, ce n'est pas un détail. enfin une bc rich us c'est une guitare de luthier au meme titre qu'une vigier ou n'importe quelle guitare us digne de ce nom (pas les strats h1 ...)
Enfin pour ce qui est de confort a jouer, quand on a une guitare avec une forme déguelasse a jouer on peut tout simplement regler sa sangle trés court pour que meme assis celle ci maintienne la guitare
darrell
Ben on la voit pas trés bien là!!
RIP Dimebag Darrell...
Hardmaster
c'est vrai que la photos est pas top!
raoul31
Stolenel a écrit :
Ou alors une mockingbird

Il a raison, franchement la mockingbird elle est bien belle !
darrell
Pour rebondir sur le post de pipo, je vien juste de recevoir ma jackson ke-3 (équipée en DD103N branchée sur avt150) est le son est tout simplement excellent!
RIP Dimebag Darrell...
raoul31
Stolenel a écrit :
Ou alors une mockingbird

Il a raison, franchement la mockingbird elle est bien belle !
Azaner
  • Azaner
  • Publié par
    Azaner
    le 31 Mai 2004, 20:25
KaoT a écrit :
Azaner a écrit :
KaoT a écrit :
Hardmaster a écrit :
niveau forme je préfère la beast

Moi, aussi, niveau design, la beast est ma préférée mais j'ai entendu dire qu'elle était assez mal équilibrée.. Dommage, mais les Mockgrind, Bich et autres Virgin sont plutôt belles aussi.. Moi, j'aime le style BC Rich

Ma BC Rich préférée est la Stealth ...... mais personne ne connait ! On ne la trouve pas en Europe

C'est vrai, je ne la connaissais pas celle là, elle est un peu bizarre quand même, elle a pas le style agressif des autres BC Rich..

Content d'avoir fait une découverte, merci à toi Azaner

Tu peux le voir sur une des photos que je viens de mettre, elle est plus agressive que l'autre !

Mais tu sais, il existe 36 modèles BC Rich que personne ne connait. Ce qui me fait rire c'est que tout le monde découvre BC Rich avec les modèles platinum
C'est franchement pas une référence !! Quelqu'un connait la Ignitor ? Les séries Exclusives ? Les Assassins ? Gunslinger ? Putain !! Ca fait peur !!

Voici ma BC Rich US : une Gunslinger

Hardmaster
je connais les assassins moi j'ai failli en acheté une
KaoT
  • KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le 31 Mai 2004, 20:31
Tu peux le voir sur une des photos que je viens de mettre, elle est plus agressive que l'autre !

Mais tu sais, il existe 36 modèles BC Rich que personne ne connait. Ce qui me fait rire c'est que tout le monde découvre BC Rich avec les modèles platinum
C'est franchement pas une référence !! Quelqu'un connait la Ignitor ? Les séries Exclusives ? Les Assassins ? Gunslinger ? Putain !! Ca fait peur !!

Voici ma BC Rich US : une Gunslinger

[/quote]

Ah, elle est très belle, mais elle est pas un peu lourde?? C'est l'impression qu'elle me donne..

Et... et... et, je connais le modèle Assassin, puisque Meegs Rascon jouait dessus au temps de Coal Chamber
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
Azaner
  • Azaner
  • Publié par
    Azaner
    le 31 Mai 2004, 20:33
Non, elle n'est pas trop lourde. Disons que c'est de la qualité. Elle n'est pas plus lourde qu'une Vigier
Pour ce qui est des finitions, du bois, du toucher, ya pas photo ! C'est du luthier. C'est sûr, une Platinium serait plus légère mais .....
KaoT
  • KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le 31 Mai 2004, 20:40
Je te comprends.. je suis content d'avoir rencontré quelqu'un comme toi, je dirais "passionné" de BC Rich, parce que jusque là, tous les forumeurs que je voyais n'appréciaient pas trop cette marque.. je me sentais seul
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
Hardmaster
je peux me joindre au club?
siouplait?

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...