Bc rich

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    hadeth
    le 18 Avr 2006, 20:14
maidenroad a écrit :
putin qu'est qu'il ne faut pas entendre la serie js de Jackson est 100 fois qu'une BC RICH. En tout cas a ta place j'hesiterais pas et je foncerais sur la Jackson

Et non, désolé. Une Jackson série JS ne vaut guère mieux qu'une BC Rich platinum, les deux sont entre le milieu et le bas de gamme. Le mieux est qu'il les essaie.
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
black metal ist krieg
Et une virgo vaut mieux qu'une js 30 ? surement puisqu'elle est largement mieux que ma pacifica 112 alors que la js 30 est moins bien que cette derniere ... pourtant je trouvais bien plus attrayant son prix (310€) et surtout sa forme warrior !!! mais bon je vx une guitare qui soit bien maniable et avec un son bien percutant de bonne qualité qui sonne bien metal !!!

pour la warrior pro platinium quelqu'un mas dit que le chord-stop n'etait pas tres pratique car il faut 30min pr accorder sa gratte (comme sa me lourde un peu voila quoi) !!
dc il me reste la virgo et je pense qu'elle vaut bien ma pacifica et meme largement .....
Gargouille_CFH
maidenroad a écrit :
je sais pas se que vous avez contre les js se sont d'exxellente gratte pour debutter et a mon gout bien meiux que bc rich

+1 pour maidenroad
'ti frère à une js30 warrior, elle vaut largement son prix, c'est du super matos pour débuter
Irons trooper
Hu ! de fan de immortal et nargaroth sur ce foru ! ben dit sa ariive tout les 36 du mois (mais sa arrive) !
Bon moi je joue du black sympho ac mon groupe (bon sa a rien à voir) mais franchement je peux te dire que je joue sur une jackson JS et sa arrache ... Mais l'autre gratteux a une BcRich et je pense que vu ce que tu joues je me pencherais sur Bc Rich flying V ...
Pour le floyd je trouve que c'est bien pratique étant donné que, je pense, vu ton jeu le désaccordage massif sera omniprésent ...
A bon entendeur salut !
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
black metal ist krieg
je crois bien que suis enfin decidé pour la virgo !!
mais j'aimerai bien savoir si le son est bon ... et il mieux que sur une F50 ou une F250 de esp ?
steve swanson
DETERRAGE !!!!! Les micros de base des bc platinum et platinum pro sont pourris! On va dire que le son est comparable (vaut mieux en changer par la suite tout de meme).Ce message peut servir sait-on jamais?
growl premiere langue
Karmina
Moi je te conseil de prendre soit une NJ ou mieux.En dessous de cette serie,selon moi ca vaut pas la peine d'etre acheter.Bref a chacune ces gouts.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...