Bavarian Makeover

Rappel du dernier message de la page précédente :
special31 a écrit :
rascalobistrot a écrit :
D'ailleurs pour faire classe, je me suis mis à la clope, bon en fait je ne fait que les allumer, et je n'accroche des clopes que sur les têtes de strat, jamais sur des LP , et pour la scène j'ai une bouteille de rhum, mais y a que de l'eau dedans

Je trouve que tu as très bien résumé ce que sont les guitares reliquées: des bouteilles de whisky remplies d'ice tea ....

Donner à un objet l histoire qu il n a pas, quoi de plus artificiel (même si c est bien "imité") ?

C'est pas mauvais, l'ice tea, et comme cela a déjà ete ecrit des milliers de fois dans d'autres topics, que celui qui n'a jamais achete un jean delave jette la premiere pierre...
special31
Petersham a écrit :
special31 a écrit :
rascalobistrot a écrit :
D'ailleurs pour faire classe, je me suis mis à la clope, bon en fait je ne fait que les allumer, et je n'accroche des clopes que sur les têtes de strat, jamais sur des LP , et pour la scène j'ai une bouteille de rhum, mais y a que de l'eau dedans

Je trouve que tu as très bien résumé ce que sont les guitares reliquées: des bouteilles de whisky remplies d'ice tea ....

Donner à un objet l histoire qu il n a pas, quoi de plus artificiel (même si c est bien "imité") ?

C'est pas mauvais, l'ice tea, et comme cela a déjà ete ecrit des milliers de fois dans d'autres topics, que celui qui n'a jamais achete un jean delave jette la premiere pierre...

C est pas mauvais mais ça se met dans une bouteille d ice tea, pas de whisky !

Et le relicage c est pas toujours moche, c est juste artificiel

Le relicage est aux guitare ce que le silicone est aux poitrine ! Lol
Recherche pour achat pour début 2015, R8 ou R9 voir R0; Sud ouest France de préférence pour essai et remise en main propre pas de Relic !
Invité
  • Invité
Petersham a écrit :
special31 a écrit :
rascalobistrot a écrit :

Fais gaffe même à 50 m je touche toujours le front.

L'ice tea c'est dégueulasse, c'est blindé de merde, je préfère encore l'eau du robinet même si elle est blindée de fluor
Viens faire un tour a Londres, ils en boivent des litres ici d'ice tea, c'est bon l'ete quand il fait tres chaud

En plus la recette est simple: du the, de l'eau (Au Fluor si tu preferes) un zeste de citron et des glacons. Easy!
special31
rascalobistrot a écrit :
Petersham a écrit :
special31 a écrit :
rascalobistrot a écrit :

Fais gaffe même à 50 m je touche toujours le front.

L'ice tea c'est dégueulasse, c'est blindé de merde, je préfère encore l'eau du robinet même si elle est blindée de fluor

Comme ca, t auras de belle dents pas reliquées!!!

boire de l'ice tea, ca te relique les dents facon Malcom Young!
Recherche pour achat pour début 2015, R8 ou R9 voir R0; Sud ouest France de préférence pour essai et remise en main propre pas de Relic !
stege106
c'est du chlore pas du fluor qu'il y a dans l'eau du robinet...et ça part au contact de l'air et au soleil...

le thé sa donne des dents jaunes relic
Invité
  • Invité
Petersham a écrit :
Viens faire un tour a Londres, ils en boivent des litres ici d'ice tea, c'est bon l'ete quand il fait tres chaud

En plus la recette est simple: du the, de l'eau (Au Fluor si tu preferes) un zeste de citron et des glacons. Easy!

Ma grand-mère est native de York, je connais donc malheureusement les pratiques culinaires douteuses de l'Angleterre , mais à l'occase si tu m'invites à tester ta R9 H-M ce sera volontiers, par contre oublions l'ice -tea, il me semble qu'il y a mieux comme liquide à Londres
rascalobistrot a écrit :
Petersham a écrit :

Ma grand-mère est native de York, je connais donc malheureusement les pratiques culinaires douteuses de l'Angleterre , mais à l'occase si tu m'invites à tester ta R9 H-M ce sera volontiers, par contre oublions l'ice -tea, il me semble qu'il y a mieux comme liquide à Londres

Je confirme
Invité
  • Invité
stege106 a écrit :
c'est du chlore pas du fluor qu'il y a dans l'eau du robinet...et ça part au contact de l'air et au soleil...

le thé sa donne des dents jaunes relic

Si ! c'est bien du F9 prélèves, et fais analyser tu verras ...
Doc Loco
los lobotomys a écrit :
Doc Loco a écrit :
the red strat a écrit :
Oui et non, regardez un peu SRV... sa gratte est totalement défoncée, mais il jouait quand même en la posant au sol, avec les pieds (sans mauvais jeux de mots ).

Le jour où j'ai vu le "Live at El Mocambo", je ne me suis plus posé de questions sur l'état de sa gratte .

oui en meme temps il l' avait trouve dans un pawnshop et elle etait deja dans un etat relic avancee.meme chose pour rory gallagher et sa strat.elle etait deja bien abimee lorsqu' il a la recuperee.
si on parle de les paul, jimmy page et consort ont tous achete leur burst d' okaz dans des etats plus ou moins bons

Pas du tout, elle était en état neuf (faut dire qu'elle n'avait pas servi, commandée par un soldat américain en poste en Irlande qui la refusa à la livraison car il ne voulait pas une sunburst mais une rouge).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
stege106
- donc sa femme lui a acheté une 63 en 74 neuve ...dans un pawn shop...qui aurait fini là parce que la guitare aurait fait un tour postal en Irlande...

wiki:
Citation:

Sa femme la lui offrit pour son vingtième anniversaire, c'est en faisant appel à ses amis qui lui prêtèrent de l'argent que Lenora Bailey put l'acheter, dans un Pawn-shop de Austin, Texas.
John Wood
stege106 a écrit :
- donc sa femme lui a acheté une 63 en 74 neuve ...dans un pawn shop...qui aurait fini là parce que la guitare aurait fait un tour postal en Irlande...

wiki:
Citation:

Sa femme la lui offrit pour son vingtième anniversaire, c'est en faisant appel à ses amis qui lui prêtèrent de l'argent que Lenora Bailey put l'acheter, dans un Pawn-shop de Austin, Texas.

Tu ne mélanges pas Rory Gallagher et Stevie Ray Vaughan ?
the red strat
Lenora Bailey c'est SRV (d'où le morceau "Lenny"). Sa guitare se nomme Lenny également (la rouge/orangée avec le SRV en brillant sur le pg).

Je ne connais pas l'histoire de la guitare de Rory Gallagher mais ce qui est sur c'est que la citation Wiki est celle de la guitare de Vaughan.

De plus la Lenny n'était pas du tout défoncée, ce n'est pas sa principale (elle est employée par SRV surtout sur Lenny et Riviera Paradise) en rapport avec la Number One (ou First wife), qui elle est carrément déglinguée !
"Who says you need to buy a guitar ?"
stege106
sa femme lui à offert les 2 la numéro 1 en 74 (SB) et la Lenny en 80...

http://fr.wikipedia.org/wiki/S(...)ughan

Citation:
Sa guitare fétiche était une Fender Stratocaster de 1963, surnommée Number One ou First Wife. Sa femme la lui offrit pour son vingtième anniversaire, c'est en faisant appel à ses amis qui lui prêtèrent de l'argent que Lenora Bailey put l'acheter, dans un Pawn-shop de Austin, Texas.

Citation:
Lenny, une Stratocaster de 1963, avec un manche en érable. Sa femme Lenora lui offrit en 1980 pour son 26e anniversaire. SRV composa sa chanson Lenny dessus.
the red strat
Je ne dis pas le contraire, mais c'était la guitare de Rory Gallagher dont il était question
"Who says you need to buy a guitar ?"
stege106
rory à trouvé une 61 neuve dans pawn shop?

je croyais que Doc parlait de celle de SRV. dsl...

En ce moment sur guitare électrique...