Bavarian Makeover

Rappel du dernier message de la page précédente :
stege106
-bah regarder les photos d'une customisation, c'est cool, mais ç'est lent. Alors faut meubler et chacun y va de son commentaire/avis...

au final, il y en a qu'un qui aura la guitare et la facture... ça donnera envie à certains et pas à d'autres.

- pour info: on dit une drosophile ...et donc drosophiles naines.
los lobotomys
imo a écrit :
Il y a une LP 1959 qui va très prochainement rentrer dans un magasin de la rue de Douai, ca sera l'occasion pour les parisiens de faire des comparaisons entre relic et patine.

faut pas rever, ils ne laisseront pas une guitare d' une valeur de 300 000 euros dans les mains de n' importe qui.. elle sera quasi intouchable dans tous les sens du terme
stege106
300 000 c'est un peu beaucoup quand même...
abelus
  • abelus
  • Custom Ultra utilisateur
stege106 a écrit :

Bah pour 100 balle t'as plus rien, a Paris dans l'immobilier t'as même pas un chiotte
imo
  • imo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    imo
    le 19 Sep 2014, 17:05
En effet, ils ont parlé d'organiser une ouverture exceptionnelle un lundi pour la montrer. Cocktail, petits fours, cheeleaders et vigiles armés ??? Aucune idée.
Et oui, 300 000 c'est le prix annoncé.
mica51
  • mica51
  • Custom Méga utilisateur
et un mec qui joue sa gratte sans boucle de ceinture et qui transpire bcp, ça donnerait quoi au bout de 50 ans??
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
los lobotomys
stege106 a écrit :

c 'est la cote pour une burst actuellement
lamotte
imo a écrit :
En effet, ils ont parlé d'organiser une ouverture exceptionnelle un lundi pour la montrer. Cocktail, petits fours, cheeleaders et vigiles armés ??? Aucune idée.

En allemagne chez guitar point ils ont régulierement des 58-59-60 et ils ne font pas tout ce cinéma !
300 000 € décidement les mag parisiens me feront toujours rire
olivier064
mica51 a écrit :
et un mec qui joue sa gratte sans boucle de ceinture et qui transpire bcp, ça donnerait quoi au bout de 50 ans??

Ca donne la strat de Rory!Reste plus grand chose
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
the red strat
lamotte a écrit :
imo a écrit :

En allemagne chez guitar point ils ont régulierement des 58-59-60 et ils ne font pas tout ce cinéma !
300 000 € décidement les mag parisiens me feront toujours rire

Bah ils avaient (vendue, je crois) une 59 avec Bigsby, pour la modique somme de 249.000€...
C'est peut être pas 300.000€, mais selon les modèles, le prix doit varier, puis on est pas à 50.000€ près sur ce genre de guitare (quand on est capable de sortir 250.000€ pour un bout de bois, c'est pas 50.000€ qui fait réfléchir...)

http://shop.guitarpoint.de/en/(...)urst-
"Who says you need to buy a guitar ?"
mica51
  • mica51
  • Custom Méga utilisateur
oui le prix n'est pas tant exagéré pour une fois pour un mag parisien, en supposant que la gratte est totalement d'origine avec l'étui et tout...

Parce que si elle a des micros modernes, un refinish, ou je ne sais quel modif, ça vaut pas 300KE.
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
cheater28
De toutes façons, Bonamassa est sur le coup... Il a écoulé son stock de friteuses!
opascal
Petersham a écrit :
Bon, je vais jeter un leger froid car autant le top de la guitare est realiste, autant le dos et le manche, c'est une autre histoire:

https://www.facebook.com/media(...)ype=3

...

Oups , je l'ai regardée un certain nombre de fois celle là mais j'avais jamais fait gaffe au dos ! (je la regardais pas sur cette page en fait). Je suis parfaitement d'accord pour dire que c'est...très très moche (et difficilement explicable). Ma CC15 est franchement attaquée derrière, mais rien avoir avec ça. On va suggérer un relicage léger pour le dos, effectivement...
santiten
opascal a écrit :
Petersham a écrit :
Bon, je vais jeter un leger froid car autant le top de la guitare est realiste, autant le dos et le manche, c'est une autre histoire:

https://www.facebook.com/media(...)ype=3

...

Oups , je l'ai regardée un certain nombre de fois celle là mais j'avais jamais fait gaffe au dos ! (je la regardais pas sur cette page en fait). Je suis parfaitement d'accord pour dire que c'est...très très moche (et difficilement explicable). Ma CC15 est franchement attaquée derrière, mais rien avoir avec ça. On va suggérer un relicage léger pour le dos, effectivement...
*

Limite des rayures et quelques unes un peu profonde!! Parce que bon le relic heavy surrealiste et en plus avec un bois super clair... c'est moche.
special31
cheater28 a écrit :
36 ans de bons et loyaux services :

Sympa! Continue de la jouer!!!
Recherche pour achat pour début 2015, R8 ou R9 voir R0; Sud ouest France de préférence pour essai et remise en main propre pas de Relic !
special31
VanWar a écrit :
C'est pas un peu de l'empapaoutage de drosophiles nains ce topic?

Pendez cet homme !
Recherche pour achat pour début 2015, R8 ou R9 voir R0; Sud ouest France de préférence pour essai et remise en main propre pas de Relic !

En ce moment sur guitare électrique...