Avoir le son Les Paul Vintage pour moins de 1000€?????

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
alain147
FAIS LES POUBELLES !

LoL**

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
LesPaulJunior
Putain!

Pauvre LP Deluxe entreposée dans une cave à cigares?
l
20th Century Boy
gma a écrit :
Les copies jap sont très bien, mais toujours en dessous des gibson...

dis-toi bien aussi que ce que tu as essayé comme MIJ, c'est vraiment pas le haut de gamme non plus...

(pour la bonne raison que très peu des models très haut de gamme MIJ arrivent France.)
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 12 Juil 2006, 13:06
20 century boy a écrit :
gma a écrit :

dis-toi bien aussi que ce que tu as essayé comme MIJ, c'est vraiment pas le haut de gamme non plus...

(pour la bonne raison que très peu des models très haut de gamme MIJ arrivent France.)

c'est vrai, je suis curieux de voir ce qu'il dirait avec une navigator dans les mains (mais bon là on est loin des 1000€ )
Outmax a écrit :
Pour sonner vintage t'as les P90 aussi, ça a son charme. Aaaaaah une GoldTop P-90 !

Oui, j'aime bien les P90, beaucoup même, mais j'ai peur que ce ne soit pas vraiment le type de Les Paul que justifient mes influences évoquées en page 1

LesPaulJunior a écrit :
C'est mortel, mais ça coûte pas 1000 euros.. Sinon, + 10 pour les Heritage, vraiment excellentes.
Ou alors, regarde du côté d'une SG Junior (avec P90 ):

Si, si les copies MIJ coûtent moins de 1000€, chez Edwards par exemple. Pour ce qui est de la SG Jr, j'en ai déjà parlé pendant des pages dans un autre topic évoqué en page 1

Outmax a écrit :
S Si, tu trouves justement des copies asiatiques bien moins cheres que la Gibson custom !

C'est bien mon but... ne pas acheter une Gibson!!!
20 century boy a écrit :
gma a écrit :

20 century boy et absou, vous aurez bien compris que je ne cherche pas à égaler Gibson en m'achetant une Edwards... je fais avec mes moyens, et j'assouvie un rêve en ayant chez moi une (très) belle copie de Les Paul, qui va me procurer du plaisir, tant au niveau son (vintage, vintage, vintage...) qu'au niveau sensation...

PS: 20 century boy, si j'ai bien compris, je laisse tomber Burny, hein?
j'attends la fin du mois, et le pognon!!
les paul je kif
Slt !
Bon je sais pas ou tu en ai mais sache que je possède une edwards lp105 lts ( la relic Jimmy page mais sans le mode splitable )
Ce que je peux dire par rapport a une Gibson lp studio
Bon Deja le manche gibi c'est une tronc mais bon ca aime ou on aime pas, tendit que celui de l'edwards est plus fin.
Puis question finition la edwards est mieu finie.
Bon Apres la question du son vintage ... Ba ecoute je joue avec les micros d'origine donc avec les SD sh1 et Sh5 sur un fender hot rod deluxe et honnêtement dans un futur ( proche ? ) je songe a changer les micros contre des gibi classic 57 pour voir ! ( je ne dis pas que les SD sont mauvais loin de la ! Surtout le sh1 blues est excellent ! >< !
KIRK HAM
C'est gentil d'avoir voulu l'aider... Mais je pense qu'en 5 ans il a eu le temps de l'acheter sa LP...
Le Tweed, c'est la vie.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...