Salut!
Gros déterrage, pour un petit problème qui me turlupine et dont j'aimerai trouver une solution adéquate...
Voilà, je suis l'heureux possesseur d'une Tele american vintage 52, depuis septembre 09. Jusque-là tout est parfait. Superbe gratte! Très très belle, elle sonne du tonnerre, elle sent bon, elle twang, etc... mais le manche avec le verni nitro est un peu "poisseux", si vous voyez ce que je veux dire...
Bon après quelques heures de jeu, le manche devrait de mieux en mieux aller (mieux glisser), me dis-je... Et non, après plusieurs mois, le manche est encore "poisseux"... Je n'ai jamais eu autant de "difficulté" avec un manche vernis, qu'avec le vernis nitro... Pourquoi ont-il mis un verni nitro sur ce manche!?????! Sur le corps, alléluia, vive le nitro! Mais sur le manche!?!
J'avais lu un avis d'utilisateur sur AF qui disait la même chose et maintenant, je comprends ce que voulais dire le gars!
Donc que faire? Sachant qu'avec l'investissement de base dans la petite, je n'aimerais pas dépenser encore qqch dessus. Changer le manche risque de coûter assez cher, enlever le vernis, encore plus. Je cogite et ne sais pas trop que faire...
Acheter une autre Tele d'une série différente, un poil en dessous niveau sonorités, mais avec un manche qui glisse comme il faut....???......
Excusez-moi, mais je suis un peu perdu et déçu aussi, si vous pouvez me venir en aide, je vous serai infiniment reconnaissant... Merci d'avance et à+
Papa 3x !!!!! :D
Qu'est-ce qui a 8 bras et un QI de 60... 4 gars devant un match de foot...