GimmeShelter a écrit :
Autre question en passant... est-ce qu'Harley Benton n'est "reservé" qu'aux débutants...??? Je veux dire, je joue de la gratte depuis 10ans, et j'ai pas une tune. J'ai une electrique à la maison et une acoustique, ce depuis 2000... j'ai plein de GAS en ce moment, et quand je vois des Tele à - de 100€, je me dis pourquoi pas... est-ce qu'on peut prendre son pied sur du Low Cost. J'achète bien mes meubles chez Ikea...
j'ai quelques grattes de qualité, et j'ai craqué pour une hb 1500 sur ebay, 90€ le coup de gas, c'est pas douloureux, ben grosse (et bonne) surprise à la réception! bon depuis, je lui ai changé le manche( je supporte mal les touches plates comme des autoroutes) et les mics, en p90 elle envoie et elle sonne grave! et depuis, recoup de gas, me suis offert une hb1000, celle que fender à fait arrêter, et même impression, pour le prix, ça vaut largement une tele mex, et quand elle sera passé en seymour avec un manche au radius vintage (j'ai tout mais faut qu'je trouve le temps sur mes vacances pour la transformation) j'aurai une télé vraiment à part, le corps acajou fait déjà la différence avec ma us avec ses mics d'origine
alors pour les meubles ikea, je sais pas, mais hb, y a vraiment moyen de se faire plaisir dessus