Bon , j'ai recu la belle cette aprem !
Bon emballage , pas de problemes a ce niveau la !
Finition : pas magnifique , c'est pas vraiment son point fort ! l'ouie a un point de colle qui depasse , sur ce coups la , ils auraient pu soigner l'affaire !
points de reperes decalés de quelques mm a chaque fois ...
Bon ils ont de la chance , la finition , m'en fou ! xD
Electronique : alors elle a un avantage , c'est de concerver les aigus quand on baisse le volume , ca c'est rare pour une gratte bas de gamme MAIS , buzz terrible :/ , une fois que je touche un potard , le buzz s'arrete ... Bon , moyen sur ce coup la ...
Son : autant le reste est bof bof , autant le son est une vraie claque dans la g**** ! Sur mon cul ! les GFS font vraiment bien leur boulot ! , des sons biens riches en manche ( j'adore son manche ) , le chevalet est assez aigu ( mapple ... ) mais on retrouve les sonorités gretsch !
Confort : Bon , on perd encore des points , les cordes accrochent beaucoup , elle pique du nez et je sais as pourquoi mais impossible de faire un bend d'un ton !
Je vais donc lui coller un B7 , un chevalet a roller , passer a du 9-42 , voir moins et lui refaire l'electronique ( chez un luthier car impossible de faire ca juste par l'ouie .. )
Le temps de la mettre a neuf :