Avis sur les guitares Xaviere (guitarfetish)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucian78
edit: Trompé de sujet, désolé
Doc Plus
Je me laisserais bien tenter par une petite JT40. Le plus dur sera de choisir la couleur.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
fifilespaulette
doc plus ? une version amelioré du doc?
...

edit ha nana c'est la version québécoise !
Flürk
  • Flürk
  • Special Méga utilisateur
C'est bizarre quand meme, des tonnes de fabricants font des formes de telecaster ou stratocaster semblables à celles de Fender, mais pour la jazzmaster, ils sont infoutus de bien respecter la forme d'origine... les modeles en P90 (et non pas en micros de jazzmaster, en plus) sont vraiment disgracieux. par contre, j'aime bien la telemaster plaque noire+manche érable.
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
A votre avis la quelle sonne le plus comme une fender jaguar la JT40 ou la JT60
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
totonyo a écrit :
A votre avis la quelle sonne le plus comme une fender jaguar la JT40 ou la JT60

totonyo a écrit :
Up Up

totonyo a écrit :
repondez moi svp

totonyo a écrit :
up up up up up !!

Dis donc, tu es pressé toi
A mon humble avis... aucune des deux ne sonnera particulièrement Jaguar...
Doc Plus
Surtout que cette nouvelle fournée vient juste de sortir ... donc je doute que quelqu'un ici en ait deja une. En revanche on en voit sur les forums US, donc pose la question là bas.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
elles vont avoir des sons tres différents donc choisir en fonction de la musique que tu joues. p90 sons clair:surf ; crunch,blues. eviter les grosses distos. la 60: rock classique, supporte bien la saturation mais risque de se retrouver avec un son gibsonnien, la 90 enfin: micro tele en bridge et probablement proche de la jazzmaster en micro manche. pour ma part la plus intéressante. mais pour le son des p90 va sur youtube:
je pense que la 90 est un compromis entre la jaguard (bridge) et la jazzmaster (manche) elle me semble honnêtement la plus intéressante avec un registre potentiel qui peut aller en son clair du surf au jazz, et en crunch du blues au grunge.je joue sur une guitare de ce type d'origine allemande que j'ai acheté d'occase en 79 (elle est de 64) pour jouer le generique de james bond c'est parfait. pour le blues avec du gain leger sur ampli lampe. oui attention vu ce type de micro ,grande importance a l'amplification: lampe sinon rien (sauf en clair)et jamais de pédales. tres interressante en opentuning DAGGAD par exemple en mélange slide et doigts (blues). tiens moi au courant si tu l'achètes
pour le son du micro manche, c'est a priori le même que sur la 910,va voir l'essai plus haut chez Doc Loco. il n'y a qu'un seul modele de micro mini hambucker chez GFS. je pense vraiment qu le modele 90 est le plus polyvalent et original.
wahmi
  • wahmi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    wahmi
    le 11 Janv 2010, 20:23
j'avais vu les test des anciennes types strat de balou , quelqu'un a deja essayé les nouvelles? je me tate je cherche une petite strat sympa à pas cher, je me dis que ça peut être encore beaucoup mieux que squier , avec des micros gfs , et trussrod biflex....
des avis ?
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
n_fly
  • n_fly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    n_fly
    le 22 Janv 2010, 13:26
Salut

Une petite question j'ai commandé un kit micro + 2/3 bricoles sur guitar fetish : connaissez-vous les delais de livraison sachant que tous les produits commandé étaient en stock?

Merci
Stef

• Publié par
    wahmi
    le 22 Janv 2010, 19:15
entre 4 jours et 2 semaines en temps normal

souvent 4, 5 jours mais panique pas avant 2 semaines
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.

En ce moment sur guitare électrique...