vincentvincent a écrit :
balou. sur ta strat xaviere, pour le changement de manche, ca n'a pas posé de probleme de compatibilité ?
au niveau du talon, de l'emplacement des quatres trous pour les vis et de leur diametre, c'etait les memes sur les deux manches ?
Je demande ca parceque je pense fouttre un manche de strat fender que j'ai en stock sur ma future xaviere. Je me demande si ce sera possible.
Je n'ai eu aucun problème, mais mon manche de rechange n'avait pas encore les trous de fixation, donc pas de problème de ce côté là. Juste que mon manche était moins large au niveau du talon que le xaviere, et qu'il y a un espace maintenant, alors que le xaviere était ajusté pile-poil. Comme mon Mightymite était un manche de remplacement Fender, tu devrais avoir le même problème (attention à l'alignement).
Si ton nouveau manche a 22 cases, il faudra aussi retailler la plaque micros (manche xaviere : 21 cases).
Puisque tu as déjà le manche, vérifie bien que le diapason ne change pas et ça devrait aller.
Attention aussi aux mécaniques, j'en ai niqué une en la serrant trop fort sur le nouveau manche.