Avis sur la Yamaha APX5

Forum Yamaha
Forums
Je pense m'acheter cette gratte mais je voulais d'abord avoir votre avis... vous pensez quoi de la Yamaha APX5?
sarssipius
Très bonne gratte electro-acoustique... Je l'ai essayé il y a peu elle manque juste un peu de projection en acoustique... J'ai fini par opter pour une CPX5 qui a un plus gros son en acoustique... Mais pour le reste l'APX tient bien la route!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
fot
  • fot
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    fot
    le 28 Janv 2004, 23:02
Moi j'ai APX-4A c'est la série d'avant, la seule différence est le préamp. Je la vends, d'ailleurs, elle est dans un état impeccable, si ça t'intéresse... maile-moi

Mais pour revenir au sujet, disons que c'est une très bonne électroacoustique, avec un préampli plus qu'efficace (en tout cas sur la 4A), ça sonne sur n'importe quelle sono. En revanche c'est vrai que vu la taille de la caisse, elle n'a pas la projection sonore d'une dreadnought. Mais joli son, bien défini, de beaux médium.
Alea jacda niels
DVDNet
  • DVDNet
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    DVDNet
    le 29 Janv 2004, 11:13
Je l'ai depuis quelques mois maintenant et j'en suis très content. Le manque de projection en acoustique est certes réel, mais elle possède un son clair, bien défini, des basses présentes et le pré-ampli est de qualité.

De plus en finition Sunburst, je la trouve vraiment belle, sa découpe, son esthétique et le soin apporté dans la finition lui donnent une gueule folle.
ca y est je l'ai commandée je l'attends avec impatience!!
merci pour vos messages et pour la proposition fot, mais j'ai acheté du neuf (sur thomann)

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Yamaha...