Avis sur b c rich mockingbird Nj

Forum B.C.Rich
Forums
empereurrom7
Bonjours
j'aimerai m'acheter une mockingbird et j'aimerai savoir un peu si elle est bien quel style de musique je peu jouer avec, si c de la bonne guitare un bon son, quelque caracteristique
et aussi ou je pouré jouer un peu dessus pour voir ce que ca donne

MERCI
El mamar
Deja le Style dé Bc Rich c'est plutot typée metal, sinon si tu veu l'essayer fais lé magasins de ta villes ti en trouvera bien une ou ta pas de cul
Alternative Roks
fais gaffe à ton avatar , il va etre suprimé je sens, laisse juste le corps, enleve le manche de ta mockinbird
Droopy22©®
Cobaregods a écrit :
Deja le Style dé Bc Rich c'est plutot typée metal, sinon si tu veu l'essayer fais lé magasins de ta villes ti en trouvera bien une ou ta pas de cul

pas tout a fait d accord, je considere la Mocking Bird comme etant l une des plus polyvalente de BC Rich, suffit de voir Slash la bougé pour s en convaincre, de meme Joe Perry, pas frocement connu pour ses palm mute en triolets (en a t il seulement deja fait ??)
et Hide de X japan (beaucoup de Fernandes MG mais aussi une BC Rich Mocking)
je mettrais ces 3 gratteux dans une categorie Rock pechu plus que Metal extreme
BC Rich tres stylé metal: OK (c est quand meme pour ca que j ai ma Warlock), mais je pense que cette gratte (la mocking bird hein) sort du lot, en tout cas dans sa version USA, n ayant jamais joué d asiatique BC Rich
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
empereurrom7
Mais elle est bien cette guitare.
CA vau le coup ?
twiggggggyyyyyy
J'ai une Body art et j'en suis très content donc une NJ c'est mieux alors je serai toi je foncerai.
Ou j'attendrais d'avoir plus de thunes pour la signature Kerry King ou une Ltd EXjesaispluscombien
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
jeuxvid
  • Publié par
    jeuxvid
    le 15 Oct 2004, 22:34
C'est laquel de Body Art que Tu as sinon vas y tu peux y aller y a pas de risque.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
empereurrom7
C'est quoi la signature Kerry King?

Mais sinon je prefaire largement avoir la NJ classic que la EX.
Et y a pas de probleme pour l'argent je peu mettre jusqu'a 1000€.
Le probleme c'est que je ne c'est pas quoi prendre et bon chaque fois que je me décide sur un model on me dit désoler c'est plus distribué en FRANCE .
jeuxvid
Euh ca m'étonne ça. Je suis sur que tu peux en trouver va dans d'autres magasins.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...