ok !!
bah déjà elle est zoli comme tout 10 top oblige !!
je l'ai eu hier soir donc je n'ai pas tout tenté, en plus j ai campé des cordes neuves (le 8/42 c est trop mou pour moi), donc le son est encore globalement très métallique.
J ai joué du TOOL essentiellement avec (donc beaucoup micro chevalet) et c'était très correct, dans le sens où avec ma LP gibson je touchais pas ce son (alors que adam jones a une LP). Le micro manche donne un son bien ronflant (épais) un peu comme sur ma LP. En ce qui concerne les micros splittés j ai pas trop taquiné mais ça à l'air d'être bon, ce n'est pas non plus un son Fender contrairement à ce que j'avais lu dans divers forums. Mais au moins ça me permettra d'avoir une large gamme de son pour un réglage d'ampli donné !
Sinon le manche est très agréable à jouer même si proche de celui de ma LP. Pour changer les micros j'ai encore du mal ne à pas chercher le selecteur à l'endroit où il est sur la LP mais je vais m'y faire... Globalement j ai l'impression d'avoir en main une guitare avec une lutherie de grande qualité, voir mieux que ma gibson. En plus pour une occaz' de 1998 il n'y a pas un pain ou rayure même derrière, j'espère que j'arriverai à la tenir dans ce même état !
Globalement je suis très content de mon cassage de tirelire et je crois que je vais l'être de plus en plus
PS: je l'ai jouée avec un valbee de chez ibanez.