Fenson66 a écrit :
Salut !
J'en ai eu une un petit moment et je peux te dire deux trois trucs.
Le manche est plutôt fin (profil modern C) avec un radius de 12".
L'accastillage est de bonne facture : vibrato Wilkinson "big bloc" à bar de trem sans pas de vis (s'enfonce , la dureté de maintien se règle par une vis),sillet graphite et méca à blocage (c'est pas un blocage à proprement parler, il faut passer la corde en faisant un S dans la méca, mais fonctionne pas trop mal).
La finition du manche est pas mal, hormis le bord des frettes, j'avais du les reprendre à la lime (c'était pas coupant mais ça dépassait pas mal)
J'avais repris la finition du neck pocket (ponçage) également.
L'électronique, hormis les micros est pourrie (mini potards, sélecteur cheap, pas de blindage de la cavité du corps) , donc à changer (attention, le perçage du PG est à reprendre pour y placer des potards US, la profondeur du corps également pour y placer un sélecteur US)
La finition relic est pas mal, j'avais bien appréciée la teinte mate du corps et le vernis satiné du manche.
Une fois ces petits détails réglés c'est une bonne petite guitare.
C'est tout ce qui me viens à l'esprit pour l'instant.
Pour info :
http://www.plugsquare.com/fr/f(...).html
Merci pour ces premières indications! De toute façon j'avais l'intention de poser un pick perloïd vintage US et de changer toute l'électronique pour mettre des condos et potards orange et blinder les cavités.
Mais il est vrai qu'une squier avec Floyd pourrait peut être le faire aussi ... Tout dépend de la qualité des finitions. j'avoue que les finitions de la Wilkinson ont l'air sympa et je recherche un manche fin. Je pourrais corriger les frettes sans souci.