alexproskateur a écrit :
c toujours mieux que celle sur ebay meme si harley c reputé pour etre nul mais bon..
t'as dit que tu avais 200 € pourquoi ne pas vissé plus haut ??
http://www.thomann.de/fr/ibane(...)b.htm
avec ca t'es tranquille pour 2/5 ans alors qu'avec une harley ...
Harley Benton c'est loin d'être pourris !!! pour débuter c'est même très bon et accessible. Pour moi il vaut mieux qu'il s'achète un pack et qu'il garde de la tune pour changer petit à petit que d'acheter une ibanez entrée de gamme qui ne sera surement aps meilleure voire pire (les ibanez entrées de gamme sont souvent très mauvaises). Alors certes yaura écrit ibanez et pas harley m'enfin ça reste limite comme raison surtout à ce budget là ...
j'avais aps vu que tu parlait d'un pack ibanez !!! c'est pire !!! les packs ibanez sont moins complet, l'ampli sera quasi semblable et en aucun cas meilleur, ya moins d'accessoire, alors certes la gratte est plus stylée mais bon ... en tous els cas une gratte de pack ne l'accompagnera pas 15 ans et tu penses sériseuement qu'avec ce pack il en as pour 2 à 5 ans en étant tranquille ??? S'il désire jouer en groupe tout dégagera, s'il désires se faire plaisir seul l'ampli dégagera et la gratte sera soit un brin upgradé (ce qui est inutile vu la lutherie) soit dégagée bien avant d'atteindre les 5 ans. j'ai encore jamais vu un gratteux etre encore sur pack initial après deux ans et encore moins après 5 à moins qu'il abandonne.
Autant qu'il économise 139 € et s'achète le pack harley selon moi