Avis pour cette guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Irons trooper
Moi je prend juste la blonde qui va avec ...

Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
theugo
  • theugo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    theugo
    le 12 Janv 2008, 14:29
alexproskateur a écrit :
si c'est pour le bruit tu leur di quue tu jou au casque
ce qui marche bien c'est de leur dire " tu prefere que je fasse de la guitare ou que j'aille faire le con dehors ??"
ca marche assez bien
si ca marche pas fo trouver des truc plus convaincant du style
la musique c'est hyper instructif
dans 5 ans j'irai faire la fete de la musique tu serra fiere de moi
lool

oH Non surtout pas ca lol,sinon il vont vraiment croire que tu fait le con ^^
Tu leur dis que c'est pas sur un coup de gueule que tu veux une guitare electrique,tu leur dis que c'est pas pareil qu'une guitare classique,que vu se que tu veux jouer c'est quand meme mieux
Bone chance
Florentin08200
ok merci de ton conseil par contre irons trooper je crois que la fille est a part lol
Le débarquement de Normandie, c'était Chuck Norris qui jouait aux petits soldats !
Florentin08200
theugo a écrit :
oH Non surtout pas ca lol,sinon il vont vraiment croire que tu fait le con ^^
Tu leur dis que c'est pas sur un coup de gueule que tu veux une guitare electrique,tu leur dis que c'est pas pareil qu'une guitare classique,que vu se que tu veux jouer c'est quand meme mieux
Bone chance

mais le style de musique que je veux jouer c'est rock,metal dans se style la mais ma mere pense que c'est de la musique de "singe" et moi je lui reponds tout le temps que c'est tjrs mieux d'ecouter sa que la drogué d'amy winenhouse
Le débarquement de Normandie, c'était Chuck Norris qui jouait aux petits soldats !
Florentin08200
lol merci
bearnings
badfred a écrit :
Déjà l'argument de vente qui rebute directe : une gonzesse à poil !!!! en gros ils mettent le paquet sur le visuel pour vendre de la daube...

Ce genre de guitare, ça se désacorde tout le temps, les micros choppent tout et n'importe quoi (souffle, buzz, ondes radio/tv) et c'est souvent un calvaire à jouer car la lutherie est calamiteuse.

Il vaut mieux que tu te renseignes sur ce forum et que tu essaie de passer par un magasin sérieux, t'auras plus de chances de faire une bonne affaire, même si ça t'oblige à quelques frais supplémentaire...

Ne me dis pas que tu ne craquerais pas pour une blondasse en string qui te vendrait une guitare

Bon, plus sérieusement, c'est des guitares qui peuvent servir pour être détruites en concert, à la limite, mais c'est du bois de cagette, un sustain pourri, oublie... Mieux vaut mettre un peu plus dans une Cort, Squier, Ibanez, et j'en passe... Au moins pour être sûr!
Florentin08200
non t'inquiete pas je ne craque pas pour la blondasse
Florentin08200
lol
Florentin08200
bon je viens de montrer le pack a mon pere il me sort "et tu vas en faire quoi" je lui dit pour jouer et il me dit "et tu vas jouer ou" bah a la maison et voila se qu'il me reponds "non mais sa va pas ta vu le bruit que sa fait"

voila super les parents
bearnings
A la limite, ce que je te conseille, si vraiment tu veux une électrique, c'est d'abord te payer une vraie guitare, quitte à ne pas la brancher. En fait, les packs, c'est souvent une gratte moyenne, avec un ampli moyen. Moi quand j'ai commencé la gratte, j'avais pas d'ampli, et quand j'ai pu m'en payer un, j'me suis fait plaisir. Mais si tes parents râlent pour le bruit, autant pas acheter d'ampli. Tu pourrais acheter une acoustique, mais niveau bruit, c'est pas mieux qu'un ampli...

Ca paraît peut-être débile pour certains, mais une guitare électrique de bonne qualité peut sonner super sans pour autant être branchée!

Je te conseille d'aller jeter un oeil chez Epiphone, Cort, Squier (standard), Ibanez,... en essayant de prendre un chevalet fixe (pas une guitare à trémolo). Au moins tu auras une base correcte! Et un accordeur aussi, important.

Au moins c'est une solution. Avec un ampli, le premier réflexe sera de foutre la disto parce que ça fait rocker, mais à part avoir un son dégeulasse ça ne t'apprendra rien...

Ma petite soeur a débuté la guitare électrique, quand elle jouait les morceaux qu'elle apprenait en cours, c'était toujours débranchée et ça allait très bien...
Florentin08200
mais maintenant mon pere veut pas mais je vais continuer il me dit de plutot penser a mes etudes car en faite cette annee j'ai redoubler ma 5eme donc
Florentin08200
vous me proposez quoi comme argument pour le convaincre
Paul Simonon's fan
Ouaouh moi meme mon pere qui préfère la pop et le reggae à la "musique qui fait du bruit" n'a pas dit sa quand j'ai voulu commencer la basse...

pour le convaincre tu laches pas l'affaire il verra que t'en a envie... à mon avis il pense que c'est un coup de gueule ! montre lui que t'en a vraiment envie et tache de passer en 4eme en fin d'année

En ce moment sur guitare électrique...