Florentin08200 a écrit :
bon je pense que sa sera oui vu que c'est mon argent et bonne nouvelle j'ai appris que j'avais 200€ a la banque donc voila
Bonne nouvelle et bienvenue.
Tu as quel âge ? Quel style(s) veux tu jouer ?
Je ne suis pas du genre à conseiller les packs mais dans ton cas....et avec ce que tu nous as proposer sur E-Bay....
et en plus vu ton budget....je n'ai pas vu d'autre choix.
Moi aussi je t'aurai bien conseiller au départ d'acheter ton matos séparément mais bon, soyons francs, avec 200 euros ça risque d'être limite.
C'est pour ça que là tt de suite, le pack Squier est (pour moi) la meilleure alternative vu ton budget. Si tu en prends soin, tu pourra garder ton pack Squier facilement 3 ans voir mm 5 ans. Et puis tu auras tjours la possiblité de le revendre facilement.
Donne des news et tiens nous au parfum
Citation:
En neuf, pour ce que j'ai vu, le Vox DA5 pourrait te convenir... 90€, est-ce trop cher ?
Dans les mêmes eaux, tu peux trouver le Roland Microcube, ou le Roland Cube 15X.
Je ne suis pas convaincu par les packs, et encore moins par les Marshall MG... mais si tu n'as pas plus de moyens... quoique 220€ pour une Cort + un Vox DA5, c'est quand même plus intéressant qu'un pack, je trouve.
Celà serait bien d'essayer d'arrêter d'embrouiller les nouveaux avec "n'achète pas de packs", "achète une Cort et Roland Cube"....etc....
Généralement les débutants ne connaissent qu'une seule marque à leur début, (hormis Fender et Gibson), c'est Squier et plus généralement les packs Squier.
Moi nn plus je n'aime pas trop les packs mais là avec son budget, il n'y a pas d'autres choix. Je pourrais éplucher les annonces à la loupe pour lui trouver du matos correcte mais ses moyens financiers m'en empêchent.
C'est pour ça que je lui propose un pack Squier, parce que mm d'entrée de gamme, ça reste correcte avec un rapport qualité prix peut-être pas des plus bandant mais assez interessant tt de même.
"Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul , même quand ce n'étaient pas les siennes.”
Clemenceau