Authenticité Gibson Les Paul standart

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Ou sinon c'est juste une blague, pas une gratte destinée à la vente ^^
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
FunkPunk
J'en ai vu des bien pires en Chine... Certes c'est dur à croire. Donc c'est bien destiné à la vente...
Joy83
  • Joy83
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Joy83
    le 20 Juin 2009, 16:49
La guitare avec une touche de Gibson/d'Epiphone/Fender.

Trop fort.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
Joy83
  • Joy83
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Joy83
    le 20 Juin 2009, 16:55
filipdeceulaer a écrit :
Ils seraient capables de la vendre pour une Zakk Wylde signature

LooooooL
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
ZeGlobox
Serieusement, sistasofi, imprime tout ce topic, et la page sur le site gibson qui explique comment differencier les vraies et fausses, et retourne au magasin avec ta Les Paul en leur demandant de soit te rembourser, toi te filer une vraie les paul gibson à la place, ou sinon, tu portes plainte pour vente de contre facons et que tu previendras Gibson...
si le mec s'enerve, tu repars avec un grand sourire en disant, "bien, comme vous voulez..".. tu feras pas 10m avant qu'il te rattrappe en s'excusant
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    kami94
    le 20 Juin 2009, 17:44
C'est le genre de truc qui m'était arrivé une fois. Le magasin vendait une Les Paul qu'un mec leur aurait vendu, mais ils n'étaient pas revendeur Gibson et le vendeur m'a dit après coup qu'il n'y connaissait pas grand chose en Gibson.

Bref, toujours est-il que j'ai envoyé un mail à Gibson pour avoir la confirmation que c'était une fausse et je suis retourné au magasin avec les preuves.

Verdict final, le magasin s'est arrangé avec Gibson pour retirer la gratte du marché et pour compenser ils m'ont vendu une Gibson prix vendeur

Donc je ne saurais que trop te conseiller de contacter Gibson puis d'aller voir le magasin. Mais surtout ne te sépare en aucun cas de la guitare à moins que le magasin ne t'ai reboursé
alain147

Les incrustations sur la touche, le bindig ca n' a rien a voir avec une Gibson. Tu as acheté cette gratte?

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Bonjour à tous,

Je ne peux pas vous donner le nom du magasin, qui n'est soit dit en passant pas un vendeur professionnel de guitare.
HEUREUSEMENT !!!!!

Tant que je ne serais pas rembourser, je tairai celui-ci car au premier coup d'oeil lui aussi s'est fait tromper.

En tous cas merci à tous pour toutes ses infos!

j'attends le remboursement prévu pour le début de semaine prochaine et je vous en dirai plus dès que se sera fait.

en attendant je vous souhaite UNE BONNE FETE DE LA MUSIQUE!!!!!!!!
ZeGlobox
Laisse moi deviner... C'est un Cash-Converter ou un truc dans le Genre ?
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 21 Juin 2009, 20:43
Bon on est d'accord, la gratte est un fake. Mais si un topic s'ouvre à chaque achat d'une Gibson ou d'une Epiphone, on ne s'en sort plus.

Merci de faire vos demandes d'authentifications dorénavant sur le topic des contrefaçons.

Je ferme.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...