Art et Lutherie sur Ebay

Forum Art & Lutherie
Forum
eusebe42
Art et lutherie est une bonne marque. Je n'ai vu que des bonnes critiques. A mon avis s'il n'y a pas eu de surenchères c'est parce que les personnes doivent attendre le dernier moment pour faire leur offre, pour éviter de faire monter le prix dès le départ.
Typoon
  • Typoon
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Typoon
    le 19 Mai 2005, 15:28
eusebe42 a écrit :
Art et lutherie est une bonne marque. Je n'ai vu que des bonnes critiques. A mon avis s'il n'y a pas eu de surenchères c'est parce que les personnes doivent attendre le dernier moment pour faire leur offre, pour éviter de faire monter le prix dès le départ.

Je concois qu'il y ai des gens comme moi qui attendent le dernier moment mais y a tjrs des neuneus qui encherient au bout du 1 er jour lol .
C ca qui m'interrogent.
Peut etre les Neuneus n'aiment pas les Art & lutherie.
DI6
  • DI6
  • Publié par
    DI6
    le 19 Mai 2005, 15:40
Typoon a écrit :
eusebe42 a écrit :

Je concois qu'il y ai des gens comme moi qui attendent le dernier moment mais y a tjrs des neuneus qui encherient au bout du 1 er jour lol .
C ca qui m'interrogent.
Peut etre les Neuneus n'aiment pas les Art & lutherie.

normallement c'est bon , et puis art et lutherie c'est sympa en acoustique... sinon pour ceux qui encherissent du premier coup, il y en a pas trop... des fois, tout se joue dans les dernieres 2 minutes alors fais gaffe surveilles bien... tu peux toujours mettre les encheres automatiques sinon
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ColDay
    le 19 Mai 2005, 16:04
Dans les 'neuneus' qui encherissent a l'avance, y a les gens qui n'ont pas la possibilité de revenir sur le net avant la fin de l'enchere, et qui se disent : "Je laisse une enchere, on sait jamais".

Donc bon, je vois pas pourquoi tu les appeles 'neuneus'
Typoon
  • Typoon
  • Publié par
    Typoon
    le 19 Mai 2005, 16:20
ColDay a écrit :
Dans les 'neuneus' qui encherissent a l'avance, y a les gens qui n'ont pas la possibilité de revenir sur le net avant la fin de l'enchere, et qui se disent : "Je laisse une enchere, on sait jamais".

Donc bon, je vois pas pourquoi tu les appeles 'neuneus'

j'appelle pas neuneus ceux biensur qui encherient avec un montant raisonnable des le debut pour eventuellement l'acquerir mais ceux qui rencherient 5€ sur une guitare mis en vente a 1€ dés le premier jours par ex.
Ca c pas mechant.
eusebe42
Tu t'es senti visé ColDay ?
Typoon, tiens nous au courant pour savoir si tu remportes la belle
Typoon
  • Typoon
  • Publié par
    Typoon
    le 19 Mai 2005, 16:27
eusebe42 a écrit :

oh la la j'ai tjrs pas misé dessus.
JE le ferai 2 mn avant si je decide de l'acquerir.
Mais j'ai un ptit souci c que j'aimerai bien acquerir une classique.
darx_seb
je crois qu'il ne l'envoie qu'au royaume uni...
En tous cas c'est ce qui est marqué, à vérifier.
Typoon
  • Typoon
  • Publié par
    Typoon
    le 19 Mai 2005, 16:52
je vois livraison pour Europe.
Ichimaru
La marque A & L fait de superbes guitares aux sonorités très subtiles c assez agréable a l'oreille et quan don joue les premeirs accords dessus en magasin on est rapidement séduit. VOili voilou
ColDay
  • ColDay
  • Publié par
    ColDay
    le 20 Mai 2005, 08:43
eusebe42 a écrit :

lol, non je me suis pas senti visé, je me debrouille toujours pour etre la a la fin de l'enchere si je suis interressé par un objet (pour ma Les Paul, il a fallu ke je me leve a 3h du mat ! > etats unis...)

Sinon pour les Art et Lutherie, elles sonnent super bien, mais je les trouve assez dures a jouer, par rapport a Taka.
Typoon
  • Typoon
  • Publié par
    Typoon
    le 20 Mai 2005, 10:30
il me reste 3h45 mn concernant la fin des encheres.

je vais surencherir 2 mn avant la fin.

JE LA VEUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
ColDay
  • ColDay
  • Publié par
    ColDay
    le 20 Mai 2005, 11:07
Si tu la veux, c pas la meilleure idee que t'aies eu de faire partager avec les membres de g.com lol

Elle m'interresserais bien moi aussi, mais je te la laisse, tu l'a vu en 1er.
Typoon
  • Typoon
  • Publié par
    Typoon
    le 20 Mai 2005, 11:21
ColDay a écrit :
Si tu la veux, c pas la meilleure idee que t'aies eu de faire partager avec les membres de g.com lol

Elle m'interresserais bien moi aussi, mais je te la laisse, tu l'a vu en 1er.

J'aime bien jouer avec le Jeu.

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Art & Lutherie...