Arnaque sur Gibson LP Gold Top 1955 #5 9294

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ratz
  • ratz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ratz
    le 09 Sep 2009, 11:00
perso un transporteur basé en Espagne qui collecte de l'argent pour un mec en Angleterre etc etc...laisse tomber l'arnaque à deux balles
GOLD TOP
purée je détestes ce genre d'etre humain voleur escroc sans pitié il faut les enfermer et ne plus les laissés sortir ou les envoyés en sibérie.
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Mady_Roar
De toute façon faut pas se casser, dès qu'il y a une annonce alléchante ça pue (très) souvent l'arnaque.

On peut plus faire de bonnes affaires comme y'a 20 ans (j'imagine). Avec le net, c'est super simple de se renseigner sur l'instrument que l'on possède & de déterminer sa côte.

Après ça, qui voudrait laisser filer un objet de collec qui en vaut 10x le prix annoncé, minimum ?
Maxintosh
Et voilà vous m'avez cassé mon super plan pour me faire 1400 euros facile... non mais vous savez combien de temps ça m'a pris de trouver des aussi belles images de camion pour le faux site du transporteur ?

ok ok je sors
EddyBaby
Il m'est arrivé la même chose mais dans le sens inverse. Je vendrais mon pc portable et un mec de marseille a eu la même démarche : une société de transport devait venir chercher mon ordi et me remettre un chèque...
owiowi
  • owiowi
  • Publié par
    owiowi
    le 09 Sep 2009, 13:18
GOLD TOP a écrit :
purée je détestes ce genre d'etre humain voleur escroc sans pitié il faut les enfermer et ne plus les laissés sortir ou les envoyés en sibérie.

BROUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA balle dans la tête direct aprés lui avoir coupé les mains!!

qu'est ce que? quoi?! on a pas le droit?!
Mon Vox AC15 Artic White :)
https://www.guitariste.com/for(...).html
killerprincess
Vous êtes tous la "ouais c'est des enflures, ils arnaquent les honnêtes gens, ils ne pensent qu'au fric..."

Mais vous êtes exactement pareils, vous pensez qu'au fric, vous achetez vos grattes sur le net pour payer moins cher, plutôt que de passer par un petit magasin et payer la gratte un peu plus cher.

Si c'est pas le fric qui vous motive à acheter sur le net, c'est quoi alors?

Bande de consommateurs à 2 balles.
owiowi
  • owiowi
  • Publié par
    owiowi
    le 09 Sep 2009, 13:55
J'ai jamais acheté même un poil de cul sur le net c'est pas pour ça que ce genre de personne me révolte!

Aprés les autres font ce qui veulent moi je suis partisan de l'achat hop tu rentres chez toi avec y'en a qui ont pas toujours ce choix (soit par limite de budget, soit parce que aucun magasin dans les alentours ne dispose de la pelle voulue)...
Mon Vox AC15 Artic White :)
https://www.guitariste.com/for(...).html
gabryhell94
Marrant lol suffit qu'il y ait inscrit Gibson dans le topic et ça part en sucette !
Gratteux addict...qui s'assume!
The Glow Inc.
killerprincess a écrit :
Vous êtes tous la "ouais c'est des enflures, ils arnaquent les honnêtes gens, ils ne pensent qu'au fric..."

Mais vous êtes exactement pareils, vous pensez qu'au fric, vous achetez vos grattes sur le net pour payer moins cher, plutôt que de passer par un petit magasin et payer la gratte un peu plus cher.

Ben oui, pourquoi payer une guitare 1400 euros quand on peut faire un gros emprunt et la payer 14000 !
gabryhell94
Dans blabla et guitare il y a un mec qui s'est fait enfler d'une belle somme d'argent pour une Music man Petrucci dont il n'a jamais vu la couleur. Bref sans tomber dans la parano, il faut quand même faire gaffe !
Gratteux addict...qui s'assume!
danny1980
killerprincess a écrit :

Exactement ! On a jamais de l'or au prix du plomb !

pour moi le mec qui se fait arnaquer en achetant 1400 euros une guitare qui en vaut 14000 en connaissance de cause, il est tout autant malhonnête à la base que celui qui monte l'arnaque.
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
Mady_Roar
killerprincess a écrit :

"Un peu" plus cher ? Quand y'a 500€ de différence, y'a pas topho, je passe directement commande sur un site de VPC sans scrupule.

Rien qu'un jeu de corde d'addario en mag tape à 10€ l'unité. Sur le net j'ai 10 jeux pour 35€.. faut pas déconner. (pareil pour un jeu de strap lock, 35€ en mag, 9€ sur le net pour le MEME produit)
xanax78
  • xanax78
  • Special Méga utilisateur
ARZENT TROP ZERE ARZENT GIBZON NA PAS DE PRIX PAS PAS DE PRIX.
Kler le bon coin ya toujours une magouille, en fait l'argent et en securtité sur le compte (de l'arnaqueur) et si j'amais té pas content he bien trrrrrrrrr (roulement de tembour) hé ben tu le revois jamais. le bon coin a evité en plus une gibson goldtop de 55 c'est environ 12 000€ la cote
patmurris
En ce qui me concerne je trouve que "Le bon coin" est une source inépuisable de bonnes affaires dans beaucoup de domaines.

Au cours de l'année écoulé, j'y ai acheté nombre de meubles, systèmes de cinéma maison, électroménager, article de sport et instruments de musique à des prix très avantageux et sans problèmes aucuns, au contraire, souvent des contacts sympathiques et francs, toujours des bonnes transactions entre gens honnêtes et de bonne volonté.

Côté musique, dans mon coin, j'ai vu passé une LP standard en bonne condition à 1000 euro ou une studio pratiquement neuve à 550 par exemple. Je peux me tromper, mais je crois que c'était des offres honnêtes, juste des vendeurs pressés. J'ai aussi acheté ma LP comme cela - j'ai fait le déplacement jusqu'à Marseille pour rencontrer le vendeur et essayer la gratte.

Les petites annonces entre particuliers datent d'avant Internet et partout ou il y a de la demande et de l'argent on trouve des arnaques. Rien de nouveau de ce côté là. Ce n'est pas parce que de temps en temps on tombe sur quelqu'un de malhonnête que le principe est à bannir. Il faut juste être un brin lucide et vigilant...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...