ARIA PRO II CLUB

Forum Aria
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Den33
  • Den33
  • Custom Ultra utilisateur
hibousauvage a écrit :
quand je poste personne est là étrange ^^


C' est surtout que ta guitare est une RS-X80 et non pas un custom body. Les micros n' ont pas été rajoutés ... mais sont d' origine (ce sont des super distortion).

Sinon, vu qu' il manque 1 capuchon, que 2 autres ne sont pas d' origine et que l' électronique doit présenter des signes de faiblesse, je penses que 320 euros serait une bonne base. Je te précise que je ne suis pas intéressé mais que c' est le prix que j' ai payé pour ma RS-850 avec tout l' accastillage d' origine et une électronique "fatiguée". Par contre, difficile de voir r"ellement l' état de la lutherie et plus particulièrement les pets et leur endroit géographique mais sur ma RS la lutherie était en excellent état.
hibousauvage
surprise.. je viens de relever la plaque ! L'électronique est nickel chrome ! Juste que là ou il y'a le mini cache dorée.. bah les deux grosse pile on fait fondre le plastique d'où le mauvais fonctionnement de mon aria...!! je retape ca et j'envoi des photos.
Carlo Von LP
Bonjour à tous!

Hélas, je suis désolé de vous apprendre que je ne suis pas un nouveau membre du club... je cherche simplement une information sur une basse Aria Pro II. La basse appartient à mon frère (il ne joue plus depuis 1 an) et un de mes amis souhaiterait l'acheter. Le problème c'est qu'il aimerait avec des informations sur l'âge, le prix moyen que ce vende ces basses et la qualité générale de ce modèle. Ni mon frère, ni moi ne sommes capable de lui donné des informations précises.

Le modèles est Aria Pro II The Cat Bass Series (c'est ce qu'il est indiqué sur la tête) et le numéro de séries 8022381 (c'est ce qui est indiqué sur la plaque de métal qui visse le manche).

Sinon, elle est de couleur rouge, manche en érable et touche en palissandre, pour le bois du corps, je ne sais pas.

Si certain d'entre vous sont capables de me donner des informations sur la basses je vous en serais très reconnaissant ... cela me permettrais d'avoir un bassiste pour mon (futur) groupe et de commencer les répétitions cette semaines!

Merci beaucoup

PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Carlo Von LP
Donc ce serait une bonne basse? D'après ce que j'ai lu les japonaise sont meilleures que les autres...

Merci pour l'info!

P.S. Si quelqu'un peut m'en dire plus ou peut me dire autre chose.... j'accepte toutes les infos avec joie
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
BOPAPA30
coucou!








je fait parti du club?

(au fait le sélecteur est coupé à ras, pour l'actionner c'est la galère ou peut-on trouver un sélecteur d'origine svp?)
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
BOPAPA30
au fait : pourquoi le club aria n'est pas dans le forum guitare?

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Invité
  • Invité
Apres une panne d'accés internet.... Content de voir que ca bouge pas mal ici et de la photo de belle APII.
hibousauvage
Coucou dantin ^^ Bon je sais plus si t'es souvenir son bon.. mais tu m'avais déconseiller de vendre mon Aria RS-X80 mais finalement je la revend..

Si tu es intérésser ou si tu a un avis fait le savoir

merci Bye
Invité
  • Invité
Si si je me souviens tres bien de ta RS.
Vraiment tres belle et assez rare, il me semble.
A garder... je confirme. ou à acheter. Je conseille.

Pour l'achat, Je n'ai pas résisté,
ma premiere Ibanez arfffffffffffff re arffffffff une bombe
- une JS700 - P90 - Acajou -
J'ai peu etre trouvé la perle rare. Je ne joue plus qu'avec celle là. Tellement elle a ... le son, le son qui fait qu'on joue de plus en plus


Et surtout,... j'ai deja mon compte d'ARIA PRO II.

Au fait, tu la vends combien la RS
Je resiste, je resiste
Invité
  • Invité
BOPAPA30 a écrit :
coucou!








je fait parti du club?

(au fait le sélecteur est coupé à ras, pour l'actionner c'est la galère ou peut-on trouver un sélecteur d'origine svp?)


Yes! Bienvenu.
Il me semble que le selecteur est tout a fait equivalent aux autres.
Donc, le changement doit etre assez simple.
Invité
  • Invité
taalrum a écrit :
la The Cat c'est pas une Matsumoku ? vu le serial c'est 1980 non ?

je me goure peut être mais il me semble que les The Cat sont japonaises.


non non 88
hibousauvage
Bon des intéresser par mon RS-X80 ?? besoin de thune.. bon je peut faire des effort.. à voir !

Sinon belle la pelle BOPAPA30 !
Invité
  • Invité
hibousauvage a écrit :
340€ ! ^^

Ca semble devenir raisonnable.
Un collector, certainement pas produite à bcp d'exemplaires.
hibousauvage
elle dort.. honetement elle a un des accrochages mais pas visible car c'est à l'arriere et sur la tete.. mais vraiment rien de méchant.. Sinon le manche est neuf ! J'ai même alluciner en la ressortant de son fly en début de semaine... Bref elle dort.. autant qu'elle sonne.. sur mon peavey valveking 212 ca marche fort avec les dimarzio superdisto...

une petite aria PRO encore.. sur ebay ..

http://cgi.ebay.fr/Guitare-Ele(...)wItem

En ce moment sur guitare électrique et Aria...