ARIA PRO II CLUB

Forum Aria
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
yoyo67
  • yoyo67
  • Special Top utilisateur
Ah je viens de voir la Mad Axe en page 1, ma première gratte! :petite larme:
Sinon la PE Serie (Les Paul orange, page1) à l'air super, où peut on trouver des infos? Encore fabriquée?....
J'ai mal aux doigts
magnus3
bienvenue au club elle est superbe!

la PE est encore fabriquée mais ça ne veut pas dire qu'elle sonne comme les anciennes (que j'ai testé, contrairement aux nouvelles)

des occases on en voit passer sur ebay parfois....

www.ariausa.com
www.matsumoku.org
(!! copier l'adresse dans la barre du navigateur le site supporte pas les redirections !!)

le ditributeur français est basé à Lyon: filling distribution.
Den33
  • Den33
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Den33
    le 01 Juin 2007, 23:52
Bienvenue Jargone chez les pas tout jeunes membres de ce club . Je plaisante, il y a quand même des ptits jeunots dans ce club.
Sympa le vibrato kalher (une vrai pièce de musée qui coûte la peau des fesses de nos jours).
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Xander a écrit :
Je peut me joindre a vous ?

j'ai acheter une ptite guitare d'occass qui devai me servire de futur projet, mais je croi que j'aurai pas le courage de la métre en piéce telement j'ai ete séduit par le son

une ptite photo

C'est une SL-ST3

Hey, c'est une proche cousine de la mienne, ça...
Faudra que je refasse des photos moins pourrites mais on la voit déjà sur celle là...

Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Xander
  • Xander
  • Custom Total utilisateur
ah ui effectivement

j'ai aussi un corp couleur naturel de marque inconu, mais il a exactement les meme micro que mon ARIA PRO ...

je pense que c'est une aira aussi, mais equipé de 3 mini switch ( et d'un flyod ) a l'origine j'ai pas trouvé d'info
Pakyie
  • Pakyie
Bon, j'ai ressorti mon Aria aujourd'hui et j'ai aussi sorti mon APN, donc voilà rapidos une photos plus meilleure que l'autre...

Si j'en crois le serial elle serait de 1984...

Mais bon, ça c'est coérent avec ce que tu dis pour la tienne, mais j'étais jusqu'à peu convaincu qu'elle était de 1991 (bon je l'ai achetée en 1992/3 d'occase mais pas très très vielle, me semblait-il...)

Mon MySpace... Jazz
Pakyie
  • Pakyie
Ouaip... C'est ma "Aria qui va vite".... mais le rouge est métalisé, ce qui casse le trip Ferrari, malgré le sticker...

Par contre surtout pas "Schumi"... Je hais ce type... Aria Gilles Villeneuve(RIP :sad, oui ça m'irait

Mon MySpace... Jazz
obiwan_kanabis
Bonjour aux connaisseurs d'Aria Pro II j'espère que vous pourrez me renseigner:

J'ai croisé (donc pas de N° de série dispo !) une Aria Pro II de forme explorer, noire, avec un vibrato type Floyd mais sans le sillet bloc-cordes traditionnel, le sélecteur micro est placé comme sur les Gibson et non près des potards comme sur toutes les photos d'Aria Explorer que j'ai pu trouver sur le web (mais pas à l'extrémité de la corne, il est plus près du centre). Repères de manche en demi-losanges.

En savez-vous plus sur ce modèle, et si oui ce que ça vaut ?

Merci d'avance !
Kalik
  • Kalik
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kalik
    le 10 Juin 2007, 11:03
Voilà j'adhère au club avec la mienne, ça compte ?

Suicide Is Fine.
Kalik
  • Kalik
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kalik
    le 10 Juin 2007, 12:20
Elle sonne très gras, très blues. Elle est hyper difficile à accorder (les mécaniques ne sont plus toutes jeunes) et elle est fausse en accords. Je la réserve aux soli blues en micro manche, je trouve que c'est ce qui sonne le mieux pour elle, les autres positions de micros sont pas hyper satisfaisantes je trouve.
Mais si tu veux jouer un vieux blues à la Hendrix bien gras, c'est idéal
Suicide Is Fine.

En ce moment sur guitare électrique et Aria...