ARIA PRO II CLUB

Forum Aria
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ShingXL
=> http://www.imageshack.us/

edit: au fait magnus, en revoyant que tu es de lille, le précédent proprio de mon aria était de valenciennes. Donc si il y en avait 2 dans le même département, soit c'est du hasard soit il y a fort à parier qu'il y en a d'autres en france
Aria Pro 2 User Club
Jazz III User Club
Vox User Club
magnus3
lol c'est fort probable qu'elle sortent du meme magasin

le seul truc c'est que des aria pro II j'en ai plu vu en magasin dans la region depuis oulaaaaa! tout ça!

à ma conaissance en france aujourd'hui il ne reste qu'un seul importateur/distributeur aria en france et il est basé a lyon
qd ma copine y etait en formation toirs mois j'en ai profité et j'y suis passsé pour voir les nouvelles aria MAC series, pour ces modèles ceux que j'ai testés (mac 50-60) c'est de la bonne luherie et de bons micros pour debuter!

j'ai un collègue qui a unr RS au boulot il l'a achetée dans une braderie pour 150ff.....

sinon des comme la nôtre il y en a forcément eu d'autre (y'en a bien une en allemagne...) mais qui l'a encore et qui a des infos dessus et est prêt à les partager c'est autre chose
Invité
  • Invité
Ah des RS pour ne citer qu'elles.
Une pres de bordeaux....
Une pres de rouen... re
Une chez toi... rere
une magnus...
Et je dois en oublier bcp du forum;
Den33
  • Den33
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Den33
    le 18 Fév 2007, 15:10
il y en a une dans un mag de musique à Libourne (33) où je vais fréquemment. Je l' ai vu cette semaine et elle est trés bien conservée (et réglée par le patron) Ici
Invité
  • Invité
un copier coller de l'un des liens que tu dois voir sur imageshake (deuxieme page).
Mais je suis loin d'etre un pro de ca.... (des images)
Den33
  • Den33
  • Publié par
    Den33
    le 18 Fév 2007, 15:19
thescums_ju a écrit :
comment on fait pour mettre des photos?

Ou si tu as un espace perso pour créer un site fourni par ton provider, tu les mets dessus, puis avec la touche Img (ligne corps de message) entre les [img] l' adresse url où se trouve l' image par exemple http:// perso.machin.fr/nom de l' image.jpg[/img]
Invité
  • Invité
C'est indeniable.
Ces ARIA sont belles.
Etrange que la popularité ne soit pas si grande.
J'ai lu sur le forum qu'a l'époque elles valaient les prix des fender et gibson...
Pourtant des marques asiatiques (ibanez, squier, ....) et d'autres ont percé chez les gratteux.
Den33
  • Den33
  • Publié par
    Den33
    le 18 Fév 2007, 15:52
Pas toutes les ibanez, tu trouves (souvent par méconnaissance) de belles affaires sur les roadstar. Il faut être à l' affut dans les petits mags de musique (de préférence en province) ou dans les dépots/vente voire des fois sur les vides greniers (mais c' est rare).
Ceci écrit depuis la démocratisation d' internet même sur les aria pro II, il devient difficile de faire des affaires comme il y a 2 ou 3 ans.
Enfin pour les matsu il reste encore les marques "annexes" comme Westone, Vantage ou skylark qui ne sont pas encore renommées.
La RS-850 au début des années 1980 s' affichait en france au prix d' une Fender télecaster ou d' une Gibson SG.
ShingXL
dantin a écrit :
Ah des RS pour ne citer qu'elles.
Une pres de bordeaux....
Une pres de rouen... re
Une chez toi... rere
une magnus...
Et je dois en oublier bcp du forum;

dantin, on parlait de la magna

parce que ce modèle là est inhabituel dans la gamme, et on en a pas vu beaucoup (même pas sur des sites japonais), toutes les magna ont soit deux hamburgers soit un en chevalet et 2 simples. Enfin toutes non, puisque qu'on en a une HS (double au format single cependant)

edit: ça y est je viens de trouver le modèle
en cherchant sur google images:
c'est une MA-600, exactement la même
et ça colle bien, elle est de 91 quand on regarde sur les archives de chez aria (http://www.ariaguitars.com/jp/06comp/catalog_scan_list_web.htm)
Aria Pro 2 User Club
Jazz III User Club
Vox User Club
Invité
  • Invité
dantin, on parlait de la magna

Trop de bieres hier soir... houpq
Invité
  • Invité
thescums_ju a écrit :
Bon j'ai pas trouvé comment on insere une photo, j'ai créé un petit blog avec deux ou trois photos voilaa
http://rs600h.blogspot.com/

Rev-sound sur le manche.... le reve quoi!
Sinon, les micros.... pas d'origine
en fait je sais pas vraiment si les micros sont d'origine, ce qui est sur c'est que c'est la premiere fois que je vois des micros comme ca, dans le sens ou ils ne ressemblent pas aux humbuckers qu'on voi a peu pres partout.
J'aimerais avoir plus de renseignement sur la guitare, vous savez ou je peu trouver ca? Den33 m'avais donné quelques renseignement mais c'etais pour la RS 600, et moi j'ai la 600H...
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le 18 Fév 2007, 20:10
Bonsoir,

Tiens, une question me vient subitement à l'esprit (si, c'est des choses qui arrivent) : Les Cardinal Series ont été produites au Japon ? Je me rappelle de quelques potes gratteux de l'époque qui possédaient une Cardinal, et j'aimais bien la gueule qu'elle avait ainsi que le son. On en trouve un peu sur le net, pas très chères, dans les 300 €. Ce que j'apprécie dans ces guitares, c'est la couleur naturelle du bois, la config micros/potards/switches et surtout l'absence de Floyd... on est vraiment pas copains, les Floyd et moi (je parle du vibrato, pas du groupe).

A bientôt

Dan
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Au final, c'est bon pour les renseignements, les micros sont d'origine(ils s'appellent MH-I HB ) mais je ne pense pas que les potars le sont.
Quelqu'un sait ce que c'est mix sound switch?

En ce moment sur guitare électrique et Aria...