ARIA PRO II CLUB

Forum Aria
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
caprice
Je m'inscris, ma première electrique (que j'ai toujours, j'ai même joué avec y'a pas une heure...) : une Mad Axe ST-01-3D crème, manche mapple

et d'ailleurs peut-être bientôt une TA-50 (mais je n'en trouve qu'en Angleterre ou sur de rares sites allemands..... pourquoi ???)
caprice
ah oui, pour la mienne, numéro de serie : 2040522, achetée en 1992.
  • Publié par
    gil94
    le 18 Avr 2006, 19:53
c'est bizarre, moi j'ai une TA 50VS de 1985 à peu près (époque Aria ProII) et ce modèle s'inspirait de la 345 de chez Gibson donc avec un varitone 6 positions. Aria a du modifier sa gamme. Enfin si elle sonne aussi bien il n'a pas de problèmes. Perso je n'aime pas du tout les nouvelles têtes et le nouveau logo chez Aria. Je ne sais pas ce que vous en pensez ?
scanlan75018
pour info j'ai baissé le prix de ma RS Wildcat...

si ca dit à qqn
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
caprice
j'ai edité mon premier post pour ajouter une photo de mon Aria.
Pour ce qui est de la TA50, sur le papier, elle n'a pas l'air mal du tout avec son corps en erable et son manche collé en acajou.
Mo_on
  • Mo_on
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Mo_on
    le 20 Avr 2006, 16:08
Citation:
Je m'inscris, ma première electrique (que j'ai toujours, j'ai même joué avec y'a pas une heure...) : une Mad Axe ST-01-3D crème, manche mapple

Alors ça ressemble à ça une Mad Axe pas abimé ? ^^
Joli couleur en plus

La TA-50 est magnifique
caprice
merci

pour la TA-50, je ne sais absolument pas où la trouver pour l'essayer
mais elle me plait vraiment !
salut
je pense qu'en France il est impossible d'essayer une aria dans un magasin ,je crois qu'il n'y a qu'un seul distributeur à Lyon ! www.stringmusic.fr il me semble. Sinon en angletterre, il y a plein de magasins qui proposent des Aria (toute la gamme) à des prix supers.
Je possède une Aria TA 60 BS de 1981 (absolument geniale) et qui vieillit tres bien....
re-salut
tu peux essayer :http://www.muzonet.com/gearguide/categories.asp?wwwSource=aria ou simplement www.muzonet.com dans la categorie products tu trouveras peut être ton bonheur.
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Bon, je m'inscris dans ce club... ma guitoune principale (du moment) est une aria pro II du début des 90's (91 je crois, mais à vérifier...) c'est celle de mon avatar... en plus gros ça donne ça:

Bon, mauvaise photo très réduite... J'en mettrai une moins pourrie demain ou après demain...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Pakyie
  • Pakyie
Bon j'ai toujours pas de photos plus belles... toujours prises avec mon portable donc bien nazes... mais enfin... voila mon Aria en plus grand...

et aussi

Quelqu'un d'autre ici a une de ces Aria superstrat ?

Mon MySpace... Jazz
Pakyie
  • Pakyie
Je précise, c'est une SL3 si ma mémoire me joue pas de tours... Lutherie super, manche de folie, mais micros un peu mous du genou... ça fait un bout de temps que je me tâte pour les changer par du Seymour...

Mon MySpace... Jazz
scanlan75018
un pote avait ca, le vibrato cassait quand même pas des briques...

sinon elle avait de jolis sons clairs et le manche était assez agréable

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Pakyie
  • Pakyie
scanlan75018 a écrit :
un pote avait ca, le vibrato cassait quand même pas des briques...

sinon elle avait de jolis sons clairs et le manche était assez agréable

C'est sûr que c'est un des 'under Floyd Rose licence' les plus pourris du monde... Mais vu que je ne fais pas d'abus avec ce genre d'outils et que de crainte de peter les cordes je ne joue que pour baisser la tonalité, je l'ai bloqué vers l'arrière et je ne m'en sers presque jamais, donc c'est pas un pb pour moi...

Mon MySpace... Jazz
scanlan75018
bah il bouffe pas mal le sustain, c'est son plus gros problème (en dehors de la chianlit de l'accordage et du changement de corde....

En ce moment sur guitare électrique et Aria...