chiopere a écrit :
Bonjour à tous
nouveau parmi vous, je me permets de poster mon premier post pour vous demander votre avis.
Ma chérie commence à gratter les cordes et je souhaite lui offrir une bonne guitare dans la limite du raisonnable question prix.
Nous partirions plutôt sur une folk électro-acoustique.
Elle a essayé la Yamaha APX 500 II et elle lui convient très bien.
Par contre, je suis tombé sur un site où l'ancienne, l'APX 500 est vendue à 239€.
Quasiment tous les avis sont unanimes pour dire que c'est une excellente guitare pour son prix (à l'époque entre 280 et 330€).
Est-ce une affaire à ce prix ?
Est-ce que la différence de prix entre la 500 et la 500II (qui coûte entre 299 et 329€) est justifiée selon vous ?
Merci de vos retours
Bonjour,
la différence entre la 500 et la 500II se situent notamment au niveau du préampli d'aspect visuel différent, et de sa batterie (tu passe d'une pile 9v a 2 piles 1.5volts moins chers avec plus d'autonomie entre la V1 et la V2)
les finitions se sont améliorées sur la v2, je crois que la tête de la guitare est peinte couleurs du corps.
je te poste le lien comparatif (je sais pas si tu sauras le lire, les liens comparatifs ne peuvent pas toujours êtres publiés à cause des cookies internet...)
ici
Djshotam