- Publié par
Jean71 le 13 Juil 2004, 15:42
Salut la foule !!
Voilà, ça fait pas longtemps que je me suis mis à la gratte, donc je suis pas un pro en la matière, je joue sur une gratte classique de 30ans, c'est une guitare qui n'a pas de quoi casser trois pattes à un canard, mais j'apprécie quand même le son, et pour un débutant c'est largement suffisant ! Mon trip c'est la Rue Kétanou, mais j'ai toujours eu un penchant aussi pour les gros sons à la Metallica ou Motörhead, vous me direz rien a voir !! Je l’admet mais voilà, j’ai absolument ressenti le besoin d’amplifier le son de ma petite classique, (pas pour faire du thrash ni du death bien entendu) mais histoire d’avoir un son développé suffisamment pour se la jouer « fanfare » entre pote, donc j’ai récemment acquis un micro piezzo (carrémment, mais ma gratte je l’apprécie vraiment) donc reste à acquérir un ampli, ben voilà le problème, je ne sais pas quoi prendre !!
Je voudrait un engin pas trop chéro, pas trop puissant non plus, donc que me conseillez vous comme ampli ? Tout en sachant que je souhaite garder un son assez naturel et assez chaud.
Voilà, amis de la six cordes, j’attends vos réponses
Jean71