Amateurs de belles SG, affaire sur ebay (EDIT 2-voir page 4)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
huey a écrit :
elle me fait rêver aussi cette petite SG'63. J'ai envoyé un mail au vendeur pour avoir plus d'infos, il m'a envoyé d'autres photos. Donc le cordier, les mécaniques et l'étui ne sont pas d'origine, elle a l'air vraiment nickel, en plus elle est dispo à Paris. Le gars a l'air sympa, et vu les appreciations, il a l'air plus que reglo. Et 1500eur, c'est un bon prix vous pensez ?

C'est le strict minimum! Si je n'avais pas déjà ma '64 (sans le logo Les Paul malheureusement, mais fabuleuse à tout points de vue), j'hypothéquerais ma maison ou vendrais ma vieille mère (maman, si tu me lis, c'est une blaaaaague ). Bon, le cordier et les mécas remplacées, ainsi que le resprayage du manche (ça, c'est ce qui m'embête le plus) font baisser la cote, mais 1500 €, en Europe, tu ne trouveras pas plus bas .
huey
  • huey
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    huey
    le 04 Nov 2004, 15:57
oui, c'est ce qui me semblait aussi. Sinon, une SG jr sans le Les paul sur la tête, ça tournerait autour de combien (j'en cherche une, et si le fait qu'il n'y ait pas cette mention la rend moins chère, je préfère...) ? Et puisque tu as en une petite question, c'est un manche plutot fin, c'est ça ?
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
Doc Loco
huey a écrit :
oui, c'est ce qui me semblait aussi. Sinon, une SG jr sans le Les paul sur la tête, ça tournerait autour de combien (j'en cherche une, et si le fait qu'il n'y ait pas cette mention la rend moins chère, je préfère...) ? Et puisque tu as en une petite question, c'est un manche plutot fin, c'est ça ?

Jusqu'en '64, le manche est assez fin, il grossit un peu de '65 à '67 et beaucoup après (ma '69 a une batte de baseball en guise de manche! Mais j'aime bien aussi ).

J'avais trouvé ma '64 à 999 $ mais avec beaucoup de chance - il faut plutôt compter +/- 1400-1500 $.
Doc Loco
http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAP(...);rd=1

SG Pete Townshend Signature, 999 € fixe (c'était le prix que j'ai payé la mienne). Un bijou .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Narapo
  • Narapo
  • Publié par
    Narapo
    le 07 Nov 2004, 23:08
Waouh !! à ce prix-là, foncez !

C'est une super gratte et j'ai malheureusement pour moi dû débourser plus pour avoir la mienne donc là, c'est une excellente affaire !
"Drink and be merry, for our time is short, and death lasts forever." - Amphis Fragment, ca 300 B.C

Samples : http://www.soundclick.com/narapo
Malkom
  • Malkom
  • Publié par
    Malkom
    le 07 Nov 2004, 23:26
Doc Loco a écrit :
http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=23300&item=3755757286&rd=1

J'en ai déjà une, donc je en suis pas intéressé, mais c'est un vrai bijou cette gratte!

Je signale aussi cette splendide Les Paul/SG junior de '63 : je la voulais mais je n'aurai pas l'argent à temps . Le prix est très honnête (à 1500 €, c'est même carrément une affaire!). C'est une guitare merveilleuse (en fait, c'est la même que ma junior '64, sauf que c'est une Les Paul/SG - '63 est la dernière année des SG avec la signature de Les Paul, ce qui augmente considérablement leur valeur), la meilleure guitare de rock pur que je connaisse.

http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAP(...);rd=1

Plus que 40 minutes ...

Doc tu es un grand malade y'a pas..............
"Quand je me branche mon ampli siffle, comprends pas ?
- t'as qu'à jouer mieux il va applaudir !"
--------------
"Je suis le maître du violon mais la guitare est mon maître" Paganini.
Doc Loco
Malkom a écrit :

Ah mais je ne le nie absolument pas (et heureusement, y'a pas de traitement )!
In rod we truss.

Malkom
  • Malkom
  • Publié par
    Malkom
    le 08 Nov 2004, 00:15
Doc Loco a écrit :
Malkom a écrit :

Une tite injection de Fender ptête ?

Ok j'entend le fusil de Doc qui s'enclenche je me et pis vite fait !

--------------
Doc Loco
Malkom a écrit :
Doc Loco a écrit :
Malkom a écrit :

Une tite injection de Fender ptête ?

Ok j'entend le fusil de Doc qui s'enclenche je me et pis vite fait !

Non non, c'était le bruit de la tige de vibrato de ma Fender (ben oui, j'suis pas exclusif dans mes amours ).
In rod we truss.

Malkom
  • Malkom
  • Publié par
    Malkom
    le 08 Nov 2004, 00:19
Bah en fait je m'en doutais

Bon zou je pollue plus le post
--------------
alain147
A propos de restorer une belle SG voila un exemple qui tue !!!

AVANT et APRES WAOOW ca donne grave !!!

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Narapo
  • Narapo
  • Publié par
    Narapo
    le 08 Nov 2004, 18:39
Je viens de vérifier, personne n'a enchéri sur la SG Pete Townshend Signature à 999€ ! Doc ils sont fous de laisser passer des occases comme ça !!
"Drink and be merry, for our time is short, and death lasts forever." - Amphis Fragment, ca 300 B.C

Samples : http://www.soundclick.com/narapo
chandler903879
Doc Loco a écrit :
http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=46648&item=3760010442&rd=1

SG Pete Townshend Signature, 999 € fixe (c'était le prix que j'ai payé la mienne). Un bijou .

ca fait rêver et c'est juste dans mes moyens, mais j'ai un peu peur de e-bay... c'est con je sais!
Doc Loco
chandler903879 a écrit :
Doc Loco a écrit :
http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=46648&item=3760010442&rd=1

ca fait rêver et c'est juste dans mes moyens, mais j'ai un peu peur de e-bay... c'est con je sais!

Con, non, j'en avais peur avant de le fréquenter - mais maintenant, au bout de plus de deux ans, ça ne m'inquiète plus du tout, que du contraire. C'est comme tout, il faut apprendre à l'utiliser, avec les précautions d'usage (détail en passant: lorsque je signale une affaire, je me suis déjà interessé au profil du vendeur; si j'avais un doute, je ne mentionnerais pas ces ventes).
In rod we truss.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...