Amateurs de belles SG, affaire sur ebay (EDIT 2-voir page 4)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
IloveTheSG
Merci à tous pour ces réponses claires et rapides!!!
Je vais donc essayer d'enchérir en demandant au préalable à ce vendeur s'il serait ok pour l'expédier en France (en espérant qu'il parle l'anglais...)
Et encore merci!
Doc Loco
IloveTheSG a écrit :
Doc, cette guitare m'interesse, mais j'ai une petite question à laquelle tu sauras peut-être répondre compte tenu de tes expériences d'achat en Allemagne.
Y a-t-il des droits de douanes à rajouter aux prix d'achat?
Certes, ce pays fait parti de l'Union Européenne, il doit donc être soumis aux règles du libre échange économiques à l'intérieur de l'Union.
Toutefois, j'ai constaté sur des sites de vente en ligne allemands comme Thomann que le prix d'un pays à l'autre pouvait varier à cause des écarts de TVA.
Si je ne me trompe pas pourrais-tu me donner un ordre de pourcentage qu'il faut rajouter au prix d'achat pour que je puisse en tenir compte dans mon enchère (je sais que pour les USA il faut rajouter un peut moins de 25% au prix d'achat plus les frais de port, mais pour l'Allemagne, je n'en ai aucune idée...).
Merci d'avance

Aucun frais supplémentaire à part le coût du transport. Nada .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
J'ai rajouté une splendide Les Paul/SG de '63 en page 1 ...
Deck
  • Deck
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Deck
    le 23 Oct 2004, 19:47
Désolé pour toi que tu n'aies pu tenter ta chance sur cette Les Paul/SG...

Peut-être l'occasion se représentera-t-elle...
Doc Loco
Je me permet de faire remonter ce topic car on est à un peu plus de deux hzures de l'échéance et la Pete Townshend n'est toujours qu'à 675 € . Contrairement à mes prévisions, elle va donc peut-être partir pour 750-800 € (avec la caisse Gibson spéciale), ce qui est une affaire en or! .
MC Circulaire
si j'avais les sous jme serais jeté dessus
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
kassady
  • kassady
  • Special Ultra utilisateur
Bon ben je l'ai tenté, jusqu'à la dernière minute j'étais le meilleur enchérisseur, dommage.

Ca n'a rien à voir, mais juste une petite question, ça vaut quoi les SG special Faded ?
MC Circulaire
aucune idée mais je les trouve très moche jprefererais avoir une epiphone elitist a la place
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Deck
  • Deck
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Deck
    le 02 Nov 2004, 10:02
Edit : erreur
Doc Loco
bouly a écrit :
http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=23300&item=3758987812&rd=1

Et ça ? même à ce prix ça vaut le coup ?

J'en rêve d'un instrument pareil.

C'est le prix minimum .Les "SG Les Paul" n'ont été produites que de '61 à '63, ce qui les rends rares et très désirables- même si il n'y a aucune différence avec ma junior '64 (qui ne possède pas le "Les Paul" sur la tête).
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 02 Nov 2004, 11:46
Ah ouais, , j'avais pas vu que c'était une "SG LesPaul", maintenant je comprends mieux ce prix.
Je préfèrerais trouver une Junior, plus abordable, non ? Mais pas facile à dénicher.
bouly
  • bouly
  • Publié par
    bouly
    le 04 Nov 2004, 10:11
8O

Personne n'a enchéri sur la Gibson SG "lespaul" de 63, je suis fou pourquoi ne l'a t'il pas mis en vente en janvier, la moi je fonce dessus.
gma
  • gma
  • Publié par
    gma
    le 04 Nov 2004, 13:05
Y a des jours où Doc Loco me donne envie de joeur au loto ,pas vous?
C'est de sa faute que j'ai pris la peine d'essayer de bons modèles de SG et depuis j'en ai mis une sur ma "wishlist"....Bon cette année je me paie une duesenberg, l'année prochaine, peut être une sg faded (j'ai vraiment accroché" sur ce modèle) ou une reuissue 61 (celle là aussi!!! vacheùment plus que la standard!!!)
Ou une speciale p90, même si ça fera ptetre un peu redondant avec ma lp speciale...ou une deluxe ou....
Doc, je te hais!
Stereotypical working class, bon pour ton poil...
http://www.myspace.com/stereot(...)class
Brother Roger, preacher from Love...
http://www.myspace.com/brotherroger
Les hommes de l'espace arrivent....
http://www.myspace.com/themightyastromen
huey
  • huey
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    huey
    le 04 Nov 2004, 14:53
elle me fait rêver aussi cette petite SG'63. J'ai envoyé un mail au vendeur pour avoir plus d'infos, il m'a envoyé d'autres photos. Donc le cordier, les mécaniques et l'étui ne sont pas d'origine, elle a l'air vraiment nickel, en plus elle est dispo à Paris. Le gars a l'air sympa, et vu les appreciations, il a l'air plus que reglo. Et 1500eur, c'est un bon prix vous pensez ?
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
Doc Loco
huey a écrit :
elle me fait rêver aussi cette petite SG'63. J'ai envoyé un mail au vendeur pour avoir plus d'infos, il m'a envoyé d'autres photos. Donc le cordier, les mécaniques et l'étui ne sont pas d'origine, elle a l'air vraiment nickel, en plus elle est dispo à Paris. Le gars a l'air sympa, et vu les appreciations, il a l'air plus que reglo. Et 1500eur, c'est un bon prix vous pensez ?

C'est le strict minimum! Si je n'avais pas déjà ma '64 (sans le logo Les Paul malheureusement, mais fabuleuse à tout points de vue), j'hypothéquerais ma maison ou vendrais ma vieille mère (maman, si tu me lis, c'est une blaaaaague ). Bon, le cordier et les mécas remplacées, ainsi que le resprayage du manche (ça, c'est ce qui m'embête le plus) font baisser la cote, mais 1500 €, en Europe, tu ne trouveras pas plus bas .

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...