Bonjour , je vous demande votre aide car après des recherches je ne sais toujours pas qu'elle est le modèle de ma guitare c'est une B.c rich .
les chiffres de la guitare sont :bc23163.
[img]http://zepload.com/images/1210587232_guitare b.c rich.JPG[/img]
j'aimerais savoir le modèle car je souhaite revendre ma guitare.
on ma dit que selon ou elle a étai fabriquer ou assembler la valeur pouvait changer,au dos de ma guitare il y a écrit : LA CALIFORNIA U.S.A ce qui me fait penser qu'elle a était fabriquer aux usa est-ce bien sa?
aussi elle a était refaite a l'effigie de ZZ TOP a l'aérographe par un pro avant que je l'achète la signature dessus est american style.
je pense que ceci rajoute de la valeur mais je ne sais pas combien.
ben oui j'ai deja regarder sur tous ces modele aucune ont les meme emplacements pour les boutons de reglages , et ma tete de guitare et inverser par apport aux modeles du sites
Et comme tu peux le voir ça s'échange a environs 600€ avec la teinte d'origine dans les shops spécialisés, et la peinture perso même faite par un pro fait forcément perdre de la valeur, donc s'il s'agit bien d'une ST3 US tu peux en demander 450/500 €