Aider moi je suis stréssé .

jerems2b
, salut tous le monde , alors voila , hier en voulant accorder ma guitare electrique , la derniere corde , la plus petite , à lacher , elle est sortit du bas de ma guitare et par terre dans ma chambre ma mere a retrouver une toute petite rondelle avec un trou au milieu (je pense que ça vient de ma guitare) , alors je voudrai savoir si c'est grave ? je precise que la cordes est sortit dun coup du chevalet ,alors que jaccordai (jai du trop serrer) et me voila ak ma corde et une petite rondelle ,aider moi svp !
Mr_Iceman_59
euuhhh je crois plutot que ca vient de la corde pétée ...
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Heureux propriétaire d'une Ibanez Iceman 400
sammyseal
Pas de panique, tu as juste pété une corde, ca arrive a tout le monde, la rondelle que tu as trouvé est le bout de la corde, elle sert à ce que la corde se coince derriere le chevalet pour que tu puisses la tendre. Vas dans ton magasin le plus proche, demande un mi aigu et tu auras une ptite rondelle au bout. Puis il te suffit de changer ta corde!
jerems2b
et suffit de changer la corde ? c'est normal que quan une corde pete il y a la petie rondelle avec ?(je vien d'acheter ma gutiare hier je suis nouveau desoler , mais aider moi silvouplait j'espere que ma guitare n'est pas casser)
Billy Haze

t'a jamais changer de corde a ce que je vois... c'est seulement le bout de la corde
Always Root For The Underdog
Mr_Iceman_59
la rondelle vient de la corde, c'est le bout de la corde qui permet d'attacher la corde coté corps !!donc ne t'inquiète pas, il faut juste que tu change ta corde !!et si t'as les boules de le faire tout seul, va chez ton revendeur il te le fera en quelques secondes
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

jerems2b
je vous remerci infiniment parceque il y a des gens juste pour me stresser me disai que fallai que je rachete une guitare , ben je ferai changer la cordes par le vendeur , meme si je dois le payer , et puis je vais acheter un accordeur electronique et je debute mes cours mercredi 5 , je stressai parceque je pensai que la petite rondelle etait un composant de la guitare et non de la corde , en tout cas merci à vous .
Mr_Iceman_59
logiquement pour un changement de corde, ... tu ne dois payer que la corde !!
j'espère qu'après l'achat de ta gratte il te reste un euro pour la corde loooool

jerems2b
oui il me reste 50 euros parceque l'ampli c'est mon pere qui va me l'acheter , donc je peut meme me prendre un accordeur electronique
Mr_Iceman_59
ouai ca evitera de repeter une corde toutes les 24heures lol

jerems2b
je m'en souviendrai de mes debuts , je pete une corde et je croi que la guitare est foutu , heurement que vous ete simpa sur ce forum , je viendrai plus que sur celui-ci
Mr_Iceman_59
on espère bien !!!lol ;-) !!en tout cas pour toute autre question, tu sais quoi faire, ya pleins de gratteux comme moi qui ont que ca a faire lol

jerems2b
à au fait ça coute combien une corde et un accordeur electronique ?

En ce moment sur guitare électrique...