Aider moi je suis stréssé .

Rappel du dernier message de la page précédente :
StevenGHT
Lol c'est pas un probleme la rondelle fais partie de la corde comme on te l'a déja dis , t'en aura une autre sur ta nouvelle corde
Mr_Iceman_59
euhhhh oué mais ca dépend de 2 choses : ton vendeur, et la sorte de Ernie ball que tu prend !!
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Heureux propriétaire d'une Ibanez Iceman 400
jean_fred_4
lol c'est mon vendeur qui fait les cordes??

moi je joue ac des 9-46 ou 10-46 en fction de mon humeur
jerems2b
8 E 20 la corde ?
Mr_Iceman_59
il fait pas les cordes mdrr mais il impose son prix !!moi regarde par exemple je connais 2 magasins de zic séparés de 300 mètres, et ernies ball super slinky chez l'un : 9 euros, et 10 euros pour le 2° magasin !!et en plus pour le premier magasin : 2 jeu de cordes achetés = un gratuit !!donc tu vois ils imposent leurs prix, ils ont des fourchettes
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Mr_Iceman_59
jerems2b a écrit :
8 E 20 la corde ?

8euros 20 LE JEU de cordes

Mr_Iceman_59
euhhh jerem's au passage, ton avatar est beaucoup trop gros, change le sinon les modérateurs vont s'arracher les cheveux !!mercii

jerems2b
celui la aussi ou je le change encore ?
Mr_Iceman_59
euh bin j'pense que ca peut passer !!!on verra si les modos ont un mot a dire !!

Osiris_SoG
Moi perso j'achete des elixir 12 euros,des 9-46
~Firefox rules~
Mr_Iceman_59
très bon choix !!cordes très agréables !!

MysticalPotatoe
Citation:
une corde : 1 euros ou 1 euros 20
un jeu de corde : 9 ou 10 euros minimum

ca tient pas la route, 6*1,20 ca fait 7,2... et elles sont a ce prix la chez moi. a peu pres. les ernie balls.
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Mr_Iceman_59
oui je sais mais certains magasins font ca que veux tu que j'te scanne une pub d'un magasin proche de chez moi ??live is life ..... lala lalala

ChrisX
  • ChrisX
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ChrisX
    le 25 Sep 2005, 21:56
moi chez moi les cordes non fillées (les 3 petites) sont a 1euro et les fillées ( les 3 plus grosses ) sont a 2eur.

entre 8 et 10€ pour les ernie ball et 15 eur pour les elixir ( in love ).
sinon evite les dean marcley signature séries
le micro cube est génial, j'en suis un heureu possésseur ! ce n'est pas un accordeur mais un diapason (en LA-MI ) qu'il possède
si tu veux plus de renseignement je suis là.
sinon le korg CA- 30 est très bien pour un accordeur ...
jerems2b
ok merci, pour les cordes en magasin de musique il ont forcement un bonne marque non ?
ChrisX
  • ChrisX
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ChrisX
    le 25 Sep 2005, 22:32
non

En ce moment sur guitare électrique...