Aide pour choisir guitare en P90

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fenson66
Genre 25% chez Wolfetone , 20% chez Monty's et peut être d'autres...
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Tiens petit HS mais j'en parlais sur un autre topic à qqun qui allait ou venait de commander des Wolfetone: depuis qq mois c'est une marque dont on entend moins parler qu'il y a qq années...
J'espère que ça marche toujours et surtout que c'est toujours aussi bon qualitativement parlant... parce que les exemples de "petits" bobineurs qui se cassent la binette à la longue ne manquent pas... Ce que je ne souhaite pas évidemment car j'avais été très agréablement séduit par un set sur une Custom BB68 d'un pote qui franchement sonnait sévèrement (la gratte y est aussi pour pas mal faut dire) et donc dans mon seul et unique référentiel c'était vraiment du très bon... Bref, ça fait un moment qu'on n'a pas de retours récent de gens ayant commandé des Wolfe quoi...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---

En ce moment sur guitare électrique...