Plus le port, plus la douane , on dépasse bien le budget max mais merci quand même.
Taupe a écrit :
Ba tente toujours ;o) ça ne mange pas de pain ^^
Bah tu penses bien que s'il y a avait une chance qu'un luthier me fasse ça pour le budget en question je ne serais pas là, mais je sais ce que coûte le travail d'un luthier...
jerem37 a écrit :
Salut Fenson,
Sinon, mais ça date un peu, les PRS SE Soapbar 2, en occase.
De très bonnes grattes pour le prix (un pote en a une). C'est la forme plutôt stratoïde de chez PRS mais bon accès aux aigus. Et ça laisse de la tune pour monter des bons micros (bien que ceux d'origine sont vraiment très très bien déjà).
Oui, il semblerait que ce soit une bonne option , déjà évoquée par juh alors je suis sur le coup
Ca courre pas les rues, j'en ai trouvé qu'une mais avec le confinement je suis bloqué.
En plus on trouve du micro boutique à bon prix en ce moment avec les promos spéciales confinement.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.
"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
https://www.droitaucorps.com/