Aide Pour BC rich

Forum B.C.Rich
Forum
Salut a tous!
J'ai toujours cherche des forms de guitares particulieres,et recemment jai decouvert BC Rich.
Je suis interesse par la Virgo et la Warlock,mais j'ai du mal a trouver des informations..

Le son,ma ton dit est tres metal,c'est vrai?
Je joue plus rock,mais aussi du metal,et meme du blues :p

La virgo a que un humbucker,c'est pas leger?
Et ou puisje en trouver plus sur ces guitares?
rüleskiller
Une recherche te donnerais plus d'infos mais moi je repete toujours que BC en bas de gamme c'est vraiment la misere ( serie bronze, platinum ) ! Ca commence ( je dis bien commence ) a etre potable vers les series NJ et NT !! Par contre BC rich se reserve les micros les plus puissants pour le tres hauts de gamme et pour le custom shop

Mais meem sur un haut de gamme tu as tres peu de chance ( limite aucune ) de tomber sur des emg actifs ! Tu auras toujours du passif
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Ca veut dire quoi ca?

Ya d'autres marques qui font ce genre de formes,et qui,dans une gamme de 300-400 euros font mieux?

Sinon pour 300-400 Euros ya quoi de bien?
(pour jouer plutot du Rock toujours)
Le Klown Du 57
Tu peux toujours regarder du coté des LTD les séries F mais bon mais c'est vrai BC RICH ça peux etre vraiment bien à condition d'aligner la monnaie les bas de gammes meme milieu de gammes sont conseillés uniquement dans le cas ou tu veux faire du gros sons avec un design "métal" ce n'est absolument pas polyvalent jme vois mal avec une BC jouer un plan de blues ou meme de rock quoique fut un temps Slash jouait avec une BC Monkingbird (je sens que je vais me faire tuer pour l'orthographe)
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
Mille Sabords !
Franchement oubli Bc rich c'est pas polyvalent du tout ! et pour moi a part les japs et la américaines c'est caca
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Acefreshley
Et allez... y'en a un seul qui en a essayé une ? Fais une recherche BC Rich Virgo et tu auras mon sample test de son clean. Ce sont des guitares fragiles par leurs formes... la Virgo est une guitare de "série limitée" avec un corps en Nato (et pas en agathis) les finitions sont très propres... bref vas voir mon test. Par contre les autres platinium / platinium pro voire certaines NJ ont une finition très moyennes (on voit grossièrement les collages entres les différentes pièces du bois, corps extrement fragile...)

N'essayes pas de parler de BC Rich très peu sont objectif (à croire qu'on a les nouveaux slash qui ont besoin d'une custom shop à 2500-3000 euros mais qui n'aligne que 500 euros)... c'est à la mode de dire que c'est de la merde, et le nombre de personne ayant effectivement testé une large partie des gammes BC Rich est rare... Tu peux me contacter si tu veux par MP j'ai quasiment essayé tout ce qui se fait en BC Rich de Bronze à NJ Classic (et y'a une petite mockingbird special en chemin ).
Guitarist from outer space :-)

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...