Bonjour à tout(e)s,
J'ai pour projet d'acheter une nylon electro et si je n'ai jamais eu de mal pour trouver mon électrique et ma basse là je galère (je m'y connais finalement très peu en bois, type de micro acoustique,...).
Budget : (max) 450€
Pour la petite présentation je joue de la guitare depuis +/- 6 ans, j'ai donc un niveau moyen, j'aimerais une classique pour jouer de la rumba, flamenco mais également faire des morceaux folk et autres.
J'ai un peu découvert le style "espagnole" avec Rodrigo et Gabriela, je reve de pouvoir jouer leurs morceaux avec un beau son classique
Bref, je galère, voici quelques modèles que j'avais trouvé :
-Cort CE 7
-WASHBURN C104SCE
-Lâg TN200A14CE (tramontane 200)
-Alvaro 39 EC
.....
Quelqu'un serait-il m'aider à trouver une guitare dans cette gamme de prix
Alvaro c'est bien une guitare de luthier ?Fait main je veux dire, je trouve ça étonnant pour le prix... (et Lâg je connais depuis peu mais je ne sais pas ce que ça vaut).Je me dis que c'est plus malin d'acheter une guitare qui proviens d'Espagne plutôt qu'une qui proviens d'usine en chine (cort, washburn).
Cela fait 3 semaine que je galère, va essayer me direz-vous...Oui mais en belgique le choix dans les magasins de musique est vraiment pauvre (sur 3 magasin j'ai trouvé 2 nylon electro ) et l'avis d'un vendeur ne vaut pas celui d'un musicien qui ne cherche pas à vendre le + cher.
Enfin voilà, désolé pour la longueur du post, je savais pas comment tourner tout ça .
Merci d'avance.