Bonjour bonjour!!
Bonh je sais qu'avec mon joli petit pseudo, je dois faire un peu Hors-sujet par rapport à la bande... mais c'est pas grave, j'adore la guitare aussi!!!
En faite, d'abord, si j'ai commencé par aimer la guitare, c'était par.. ACCIDENT!!!!!
En effet, un jour, je voulais acheter mon fameux magasine "Pianiste". Préssée et persuadée d'avoir bien acheté mon fameux magasine,.. j'arrive à la maison pour écouter ma fameuse "surprise",.. et là... le CHOC! "GUITARISTE"!!! Alala à savoir que, comme celui du Pianiste, "Guitariste" a ses propre Musique, et biensur à la GUITARE! Et aussi ces fameux morceaux du CD étaient, comme mon fameux "PIANISTE", écrit dans la méthode qu'il accompagnait.
J'Ouvre le livre, je ne comprends rien, rien, mais rien au notation. Ce n'est pas mon language!!! Alors je me suis mise à faire ce qu'il me restait à faire "écouter bêtement" le CD Il y avait des morceaux.... alala manifique!!! Alors qu'avant ça, franchement la guitare il y avait rien qui m'exaltait. Je voyais ce que c'était, mais..point!
J'aimais tellement certains morceaux, que j'avais trop envie de les faire, et par habitude (Quand j'aime un morceau en général 'était du Piano,.. mais là..) j'allais me mettre au Piano, alors qu'en faite, ZUT!! c'est vrai c'est de la guitare. Et j'ai pas de guitare..
Il y a aussi des duos de guitare, mais aussi la methode picking, mais je ne sais plus c'est laquelle! il y en a plein???
Question surement bete,.. attention, ne rigolez pas!!!! "Quelle est la difference entre une guitare accousique et une guitare classique??" hein?Vu que dans mon conservatoire on a aussi des guitariste. Ca a tjs été ma premiere question qui me revenait sans cesse! Alors? qui peut me répondre? Merci! Et vive les guitaristes!
une.pianiste