Achat D'une RG....Laquelle

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Xavier W.T.
c'était plutôt
"c'est quoi ta job d'été"
la question

14$ de l'heure... ça sent la caisse pop ou alors l'hospital
I wanna be sedated!
Vive_Le_FLQ
non c'est plutot la revente de drogue et le procsénetisme.......LOL

non sérieux je travaille dans un centre de distribution de fromage...chez agropur (natrel, lactancia, yoplait, québon, les fromages oka, la vache qui rit, babybel, etc) étant une compagnie syndiqué qui engage des étudiants nous devons etre payés au meme prix que les employés réguliers, donc......
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
Heavy Janick
michemouche a écrit :
Quebecois tabernac!

Ah ah

J'aime trop la façon dont tu le dis

Tabernac

Allons dîtes pas de gros mot comme ca....on parle assez mal

Tabarn....
A+

Avant dacheter Ibanez encourage l'entreprise Québécoise et va voir dans les produits Godin ! ya de très bonne chose! Y'a surment de quoi à égaler Ibanez ! et quels styles tu joues dis donc ?
Xavier W.T.
comme j'ai indiqué plus tôt, il possède déja une Godin Freeway
I wanna be sedated!
Vive_Le_FLQ
Heavy Janick a écrit :
et quels styles tu joues dis donc ?

de tout.....quand j'ai commencer je jouait quelques tounes de blink 182 et linkin park parce qu'elles sont simples, mais maintenant.....metalica, muse, system of a down, green day, les cowboys fringants, thrre days grace, harmonium, pink floys led zeppelin.....bon on pourait continuer pendant des heures.........mais mon best ca reste The Offspring
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
suyam0
  • suyam0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    suyam0
    le 30 Juil 2004, 23:58
j'ai eu 2 rg, la 550 ltd et la 520 en acajou avec table en sapellé ondé( série limited). je viens d'essayer une 1550 avec le v7 et v8 pour un prix de 700 euros, va y sans problème, rapport qualité prix c'est du top, mais c'est sur cela ne vaut pas les esp, j'en ai 2, une horizon custom et une éclipse standard, quand tu as joué sur esp, tu ne peux pas les revendre, ça sonne à merveille, mais il faut reconnaitre que ce n'est pas le mème prix qu'une rg. bonne chance.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...